Ocean world à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à vous, Je pars bientôt pour puerto plata et je veux savoir de un; quelles activités sont les meilleures? A quel prix? Si on peux ce les procurer par un revendeur? Et de deux l'Ocean world? J'ai vu sur leur site web que l'entrée coutais 75$us, est ce que ca vaut la peine? Combien de temps de nage avec les dauphins? est ce que c'est propre?

Merci
MM Mmewon ·
bonjour karmina je reviens de puerto plata et je suis allé à ocean world !!! moi j'ai payé 150 $us pour vraiment nager avec les dauphin à 75$ c plus pour les nourrir et c'est tout !!!c un peu dispendieux mais tres agréable parce que pour 150$ tu as un spectacle d'otarie tu peux aller dans une genre de cage pour toucher des oiseaux exotics ( chose que j'ai pas fait trop la chienne 😉) il y a un spectacle de requins et un buffet toute la journée !!!

c assez agréable et si tu veux en garder un bon souvenir tu peu acheter une cassette de toi qui nage avec les dauphins ( ce qui est plus conseiller que les photos qu'ils peuvent prendre !!!!

donc pour 185 $us tu passe une tres belle journée et comme je te dit à 75$ je crois que tu ne nourrie que les dauphins !! moi ca durée environ 40 min !!!

par contre je ne sais pas si tu peu acheter ca par d'autre vendeur que ceux de l'hotel renseigne toi parce que je suis sure que tu peu trouver moins cher !!!!!

je te souhaite un beau voyage ( ca ne peu qu'être innoubliable ) et bonne nage avec les dauphins !!!🙂

julie😉
julie gagné
KA Karmina Regular ·
merci !!! C'est vraiment un rêve d'enfance que j'aimerais réaliser! Peux tu me dire si la baignade se fait dans un bassin ou une piscine? Combien sommes nous en même temps? Est-ce que c'est propre? Est-ce que tu a passer la journée là-bas? Est ce que le vidéo dure le 40 minutes de ta baignade? 35$ us pour le vidéo? Peut t'on prendre nos propres photos?

Merci pour les infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est très très gentil!!!!!!
MM Mmewon ·
🙂salaut karmina,

la baignade se fait dans un genre de bassin !! vous etes environ une dizaine en meme temps . l'eau est propre quoique de temps en temps il y avait des crottes de dauphins😛 ( mais c rien de grave il garde le bassin tres propre )!!!

pour la journée oui tu la passe la bas il y a bcp de chose à voir et a faire comme je te disais il y a le spectacle d'otarie ensuite tu peu nager en apné avec des poissons énormes mais je ne peu pas te dire c'était quoi j, en ai aucunne idée 🙂 apres ca tu peu voir les requins se faire nourrir et j'ai aussi vu du monde nager en apné avec eu mais pour ca je sais pas si il faut que ce soit inscrit dans ton programme de la journée pour pouvoir le faire !!!!

ensuite tu peu aller toucher des péroquets et des toucans tres impressionnant comme oiseaux et il y a aussi deux tigre sur le site un blanc(tigre des neiges ) et un tigre du bangal tres beau à voir !!!

et pour finir il a deux aquarium de plus une avec des baracoudas 😉 et une autre avec des raies !!!il y a aussi une tres grandes boutique souvenir et j'oubliais oui tu peu prendre tes propres photos !! le meilleur conseil que je peu te donner prend tes photos ou tu demande à qq'un de les prendre pour toi et achete la vidéo parce que ca c un souvenir extraordinaire quand tu le montre à tes proches🙂🙂!!! donc oui c 35$ us pour la vidéo . le vidéo par contre dure plus longtemps parce que tu as tout le show d'otarie au début mais avec des inconnus c comme une grosse publicité au début mais ca montre quand meme ce que toi tu as vu ensuite à la fin c toi et les autres de ton groupe que tu voie !!!🙂 ca nous fait souvent tous bien rire 😉

sincèrement karmina tu vas en garder des beaux souvenir de cette baignade et j'oubliais encore quelque chose il y a une plage la bas si tu veux te baigner dans la journée en fait c une plage arttificiel parce que au bout nous quand on y est allé les dauphins ce pratiquais c'était tres beau à voir !!!!!

et aussi je viens de regarder sur la cassette si ca te tente de les appeller tu peu le faire au 809-291-1000 c pas cher appeller la bas si tu utilise le code d'une compagnie interurbain !!! ils parlent anglais ils vont pouvoir te donner plus de détail !!!!🙂

donc passe des belles vacance 😏

julie 🙂
julie gagné
SA Sandardennes ·
bonjour, je suis allé deux fois à ocean world et vraiment cela vos le coup, si on prend un pass dauphin, on peut nager avec plein d'autre animaux moi qui aime les animaux je suis ravie et émerveillée à chaque fois. Ce n'est pas pensable d'aller la-bas sans aller dans ce parc. Pouvez vous m'indiquer le nom de votre hotel, salutations, sand😉
MA Manonmoineau ·
allo nous parton en repulique a punta cana a l hotel barcelo bavaro j aimerais savoir si ocean world est loin de la si oui si il ya une place proche de mon hotel pour nager avec les dauphin rt si ses possible le prix merci beaucoup a tlm bye bye

Similar discussions

You might also like