Palladium Bavaro Grand Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Je mes suis rendu en RD en octobre 2000 à l'hôtel Fiesta Palace où j'ai notamment apprécié la qualité de la restauration, des infrastructures et de l'accueil.

J'envisage de retourner en RD en janvier prochain mais j'hésite fortement quant au choix de l'hôtel. J'ai lu qu'une partie du complexe Fiesta avait été renové et s'appelait désormais le Palladium Bavaro Grand Resort (Palladium étant la classe la plus haute du groupe Fiesta). Quelqu'un peut-il me donner son impression suite à son séjour ?

J'hésite en fait entre la Palladium, l'Iberostar Hacienda Dominicus et le Riu Bambu. Difficile de se faire une opinion...

Dans l'attente de vos avis éclairés...
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
Ben alors, il n'y aurait personne de retour qui puisse éclairer ma lanterne ? 😕

Mon choix s'oriente vers le Palladium Bavaro, mais plus de 600 chambres ce n'est pas un peu l'usine et la foire à l'empoigne pour les places à la piscine, à la plage et aux restaurants ???

Quid des retaurants ? Choix ? Qualité ? Est-ce idem qu'au Fiesta Palace ?

Quels bungalows sont à privilégier ? Ceux à éviter ? L'hôtel est-il bruyant ?

Est-il possible de communiquer avec le personnel (au Fiesta on ne parle même pas l'anglais à la réception... 😕) ?

Autant de questions qui se posent avant la réservation...

Une bouteille à la mer, une !!!
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like