Pantalon à l'hôtel Grand Palladium?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
voila nous partons au grand palladium et j'aurais voulu savoir si pour les hommes le port du pntalon est obligatoire le soir au buffet ou si ils peuvent mettre des pantacourts habillesnstyle en lin . merci pour vos reponse s . si des personnes sont de retour recemment pouvez vous me donner vos impressions de retour merci.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

je en connais aps cet hotel, mais d'une manière générale, il ne faut pas suivre ces conseils à la lettre !

du moment que tu ne débarques pas au resto en slip de bain et/ou torse nu, où est le problème ?

j'aais moi aussi emmené un pantalon en Rep dom, et je me susi vite rendu compte que ca donne chaud, et que c'est vraiment pas utile...

c'est quand même les vacances, on a le droit d'être relax, non ?😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GO Gozura Regular ·
salut aucun probleme avec les pantacourts au buffet pour ce qui es des restos a la cartes je ne peux te dire car pendant mon séjours , j ai été au resto a la carte seulement 2 fois et j avais des pantanlons, mais je ne croit pas qu il y es un probleme non plus d aller au resto a la carte avec des pantacourts...

mais si tu veux pas prendre de chance....apporte une paire de pantalon au cas ou...😉

j étais dans la section palace en décembre2008 et j ai tellement aimer mon séjour que j y retourne en décembre prochain.

bonne vacance
TA Tasse Regular ·
merci a vous deux pour vos reponse car quand je suis aller il y a deux ans au riu palace le port du pantalon etait obligatoire et mon mari avait ete refuse du buffet car il avait un pantacourt en lin . il etait tres bien habille mais la ils ne voulaient pas donc il a du aller se changer et mettre un jean's car pas prevu autre pantalon .
MA Majorlulu ·
Coucou tasse,

Je reviens tout juste de deux semaines passée au Gran Paladium Palace. En ce qui concerne ta question je suis navré de devoir te répondre que pour les restaurants à la carte, l'homme doit porter un pantalon long, qu'il soit en jean en lin ou autre peu importe, mais le pantalon long est de rigueur le soir. Les chaussurs ne sont pas obligatoire, j'ai pour ma part mis des tong's avec un jean ou pantalon en lin et ca c'est très bien passé.

Un essai d'y aller en short ou autre ne coute rien diront certain, chose que j'ai faite, et j'ai été renvoyé à ma chambre pour changer de tenu ou bien j'avais le choix d'aller au buffet ou là, le short est authorisé le soir.

Comme dis, je reviens tout juste de deux semaines de Pladium Place, donc n'hésite pas à me contacter pour d'autres questions.
TA Tasse Regular ·
bonjour , merci pour ta reponse . pourrais tu me dire ce que tu as pense de cet hotel moi je ne suis pas au palace je suis au punta cana .je suis pressee d'y etre
NA Natacostel ·
Bonjour!|Mon mari et moi partirons pour le Grand Palladium Palace le 23 octobre pour deux semaines. Avez-vous des commentaires, suggestions ou autres pour nous? Il sagit de notre premier voyage d'amoureux dans le sud! Merci! Nathalie, Quebec, Canada🙂

Similar discussions

You might also like