Passeport pour un bébé de 8 mois à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour tout le monde,

je pars en republique avec mon bébé de 8 mois dans 2 semaines. j'ai fait une demande de passeport, mais ils ont du retard au bureau des passeports et j'ai peur de ne pas le recevoir pour le 10 janvier. es-ce qu'un certificat de naissance est suffisant avec les nouveaux reglements???? merci de me repondre au plus vite....ca m'inquiete....😕 valou111
SE SergeLucie ·
Il est fortement conseillé aux Canadiens qui prévoient se rendre à l'étranger d'être en possession d'un passeport canadien valide. Toutefois, pour les séjours en République Dominicaine, les Canadiens ne sont tenus de se munir que d'une pièce d'identité avec photo, tel un permis de conduire, et d'une preuve de citoyenneté, tel un certificat de naissance. Pour voyager en République dominicaine, les touristes canadiens doivent aussi être en possession d'un billet d'avion de retour. Je n ai pas de passeport j arrive mi-novembre de Punta Cana et y retourne le 3 janvier :)
VD Vdelory Regular ·
Bonjour, Si tu es française et que ton bb l'est aussi, il vous faut à chacun un passeport. Les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents en France
Victoire

Similar discussions

You might also like