Pêche en haute mer à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour, je part pour punta cana dans 24 heures et j'aimerais faire de la peche au gros poisson y a t'il un endroit ou quelqu'un qui peut m'y amener a punta cana?
LY Lylyetsteph Regular ·
de l hotel ou tu es...il doit y avoir une excurssion sa se sujet...moi j en n ai fais l an passe a punta cana et j ai trouve ca vraiment plate... je ne veux pas peter ta bulle mais...je trouve ca tres chere pour ce que nous avons attraper...nous etions 8 dans le bateau et 1 personne a eu un poisson...en plus...cé le guide qui a sortie le maimai de l eau...200$ US par personne...plus jamais...le seul poisson que j ai eu sur ma ligne...c etait le mené...

bon voyage
lyly 😎
JB Jbcns ·
Merci pour l'info sa me decois en peu et 200$/pers sa commence a faire cher pour 4 personne!
DO DominiqueRom Veteran ·
Si tu veux payer moins cher va sur le site www.puntacana-rd.com Par contre je ne suis pas sur qu'ils sortent actuellement car depuis une semaine les alertes météo marine ne sont pas bonnes pour la région.
Pour un tourisme durable en RepDom
GO Gozura Regular ·
j ai été a la peche en haute mer l année passé moi aussi...moi j ai adoré...nous étions 8 dans le bateau mais seulement 3 ont pecher car les autres étais malade....car sa brasse beaucoup( c est ca que sa fait quand tu fait le party et qu ensuite tu part en haute mer😉)

bref moi j ai bien aimer mon expérience...mais sa prend des gravols. moi sa ma couté seulement 120$ et a pris 6-7 poissons.
MA Mariie23 ·
Bonjour,

Je suis curieuse de savoir avec quel CIE vous êtes été??

Mon conjoint aimerait beaucoup aller en haute mer et je songe à lui payer ça.. Mais ouf c'est vraiment très cher.. j'ai regardé avec "Gone fishing" mais les prix sont 500$ et plus! Ouf...

Si vous pouviez m'aider, je vais à Punta Cana le 13 décembre pour 7 jours.

Merci !!

Marei 😉
LY Lylyetsteph Regular ·
bonjour Marie, de l hotel ou vous serez, vous devriez avoir cette excursion offert par eu...bcp mieux car il y a une certaine protection vu que c est offert a l hotel...le prix en general est de 200$....

si vous y tené je vous suggere de payer vos excursion par carte de credit...comme ca vous gagne au taux de change ici...

si il fait de la peche en haute mer, petite suggestion car moi jai ete tres decu...dite lui qu il fasse changer l appat souvent car il ne prendra pas de poisson...l eau de mer gruge celui ci...

bon voyage...

lyne
lyly 😎
MA Mariie23 ·
Bonjour Lyne,

Merci beaucoup de l'information, nous allons attendre de voir qu'est-ce qu'on nous offre à l'hotel, je cherche partout pour savoir si les vagues sont "très" agitées dans le mois de décembre mais je ne trouve rien.

J'ai aussi entendu dire que les dominicains ne sont pas de bons pêcheurs, serions-nous mieux (pour une première expérience en haute-mer) d'attendre d'aller à une autre destination..??

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Marie
LY Lylyetsteph Regular ·
re bonjour Marie, ecoute moi je suis aller en janvier...il y avait beaucoup de vague surtout lorsque nous passons près des mur de coraux...mon conjoint a pris des gravol 15 mintute avant de prendre le bateaux...sa bouge bcp. moi mon guide sur le bateau était vraiment nul mais nous avons vu un autre bateau avec plein de poisson genre espadon, mai-mai... je crois que tout est dans le fait de changer les appas souvent...ce que notre guide na pas fait...😕

moi je suis aller au bahia principe...🙂

donne de tes nouvelles

Lyne.
lyly 😎
JB Jbcns ·
salut Marie233, j'y suis aller en 2010 et j'ai trouver a 80$ pour 1/2 journée de peche, directement sur la plage par les petit vendeur et tu dois les négocier je n'ai eu aucun probleme sur le bateau biere et sandwich inclus, nous avons pris 2 poisson le 3eime étais pour moi mais sa n'a pas mordu il y avais un peu de houle belle journée quant meme. Bonne chance
GO Gozura Regular ·
bonjour marie moi j avais adoré mon expérience , j avais acheté mon excursion avec transat a l hotel, j étai au grand palladium, il faut savoir aussi que la peche en haute mer est une peche a la traine et non une peche arreté.(comme quand ont peche aux jig) certain qui étaient( des pecheurs du dimanche )étais décu de leur expérience car ils croyaient que le bateau était pour arreté au beau milieu de la mer , mettre les lignes a l eau mettre de la musique ....et party ont peche lol hummm c était pas tout a fait ca lol tu as enrendu dire que les dominicains n étais pas de bon pecheur....!je ne pourrai te dire mais pour ma par notre guide dominicain étais un exelent guide et pecheur...rien a redire. moi j y étais en décembre , et avant de partir , il nous a demander si ont voulait vraiment y aller car la mer étais tres agitée, il nous aurait rembourser, mais les pecheurs du dimanche ont répondu(y rien la , ont a pas peur de ca ..des tite vavague....sort la biere pis amene nous a peche lol) fesai pas 10 mins quon étais parti que la moitié étaient coucher dans le fond du bateau et a etre malade lol......ahhhhh que de bon souvenir, pour moi😉
MA Mariie23 ·
Bonjour "Gozura",

Merci de votre message haha je le trouve drôle un peu.. Les gens ont tendance à ne pas considérer les "grosses vagues" de la haute mer. Je dois vous avouez que c'est moi qui a un peu peur des vagues et non mon conjoint, même si je n'ai jamais été malade, j'ai plutôt le mal de terre je crois... Je n'ai jamais été en haute mer mais j'imagine qu'en prenant une gravol avant de partir ça ira?

Moi je vais au Majestic Elegance et je verrai là-bas, vous êtes aller avec quel compagnie si ce n'est pas indiscret (à la pêche)??

Sinon avez-vous essayer d'autres destination où la pêche était meilleur?

Merci !! :)

Marie
LY Lylyetsteph Regular ·
Bonjour Marie, moi je ne me souvient pas du nom de la cie...mais petit conseil pour les gravol... a prendre au moins 15 min avant de prendre le bateaux pour que cela puisse faire effet avant d embarquer...je me rappel...moi sa allait super bien malgré le fait que sa brassait beaucoup... Par contre mon conjoint ... lui...ouffffff il etait VERT...hahahaha...finallement, la seul chose qu il a attrapé a la peche... cest le mal de coeur...😕.....

moi en ce qui conserne le fait de prendre un vendeur sur la plage sa me fait un peu peur...aucune protection et personne ne sait vraiment ou vous etes...par contre quand cest offert avec l hotel...surtout le majestic...il y a des protections pour les touriste...

tk...moi je suis un peu plus insecur a ce sujet.....

petite rendo le fun a faire....90$ si je me rappel bien... BAVARO RUNNERS....WOW...GENIAL.

PS SI TU AS DES QUESTION SUR TA DESTINATION...DEMANDE...SA FAIT 7 ANS QUE JE VAIS AU BAHIA PRES DU MAJESTIC....
lyly 😎
GO Gozura Regular ·
salut Marie comme j ai écrie plus haut ....j ai acheter mon excursion a l hotel avec air transat sa couter ( si mes souvenir son bon ) 120$ pour une demi journée.

au plaisir

p.s. faite pas la meme erreur que moi ....j ai pris du gravol mais j avais l estomac vide ...j avais rien manger avant de partir.....manger un peu

Similar discussions

You might also like