Pêche en mer à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Mon mari adore la pêche et souhaiterait sortir en bateau à PUNTA CANA Sommes preneurs de bons tuyaux et de bonnes infos sur les adresses, les tarifs, les jours etc...😉

MERCI BEAUCOUP😎
JA Jackblanc ·
bonjour Vous aimez l'aventure en mer voici un site pour votre expédition en mer certains bateaux ont un quai devant des hotels comme le barcelo bavaro a punta cana. Si le vent est fort depuis quelque jours attention les vagues sont forte de l'autre coté du recif de corail qui protège la plage a plusieurs endroit.Regardé plutot les moutons au large. Vous devez réservé 1 a 2 jrs avant votre journée de pêche et il ne cancelle pas les départs beau temps mauvais temps donc pas de remboursement.

Mal de mer pour qui n'as pas le pied marin.

bonne expédition

www.fishingpuntacana.com
AU Auriane83110 ·
merci beaucoup jackblanc pour les tuyaux😉
LA Labrax ·
Bonjour, Je confirme les propos précédents. En moyenne la sortie d'une demie journée coûte 75 USD par pecheur et 60 usd pour l'accompagnateur. Ces prix peuvent être négociés directement avec le captain sur la plage, il y a en face du barcelo et à côté du melia caribe 2 beaux bâteaux avec lesquels j'ai pu négocier 60usd par pecheur et 40 usd par accompagnateur. Par contre attention à l'état de la mer, passé la barriere de corail, il vaut meix avoir le pied marin, quand la mer est agitée.

Pat.
FO Foudepeche ·
bonjour moi je cherche des info sur la peche en mer a puerto cana mai du bord je voudrai savoir kel type de poisson je pe pecher du bord et quel technik de peche utiliser sachant que je souhaiterai i aller debu decembre et je souhaiterai ossi savoir s il y a des tarpon la ba. quelq un peut m aider ?
AL Alicia999 ·
Nous allons à Punta Cana fin avril et mon mari rêve de faire la pêche au gros. C'est un grand amateur de pêche en rivière, il a déjà essayé en méditerranée mais le petit hic c'est qu'il a assez le mal de mer. 🤪 Donc est-ce que la pêche en haute mer est en général très agitée, ce que je viens de lire sur le forum et est-ce que l'on peut régler cela avec par ex "Mer Calme" ou tout autre médicament pour le mal des transports??

Merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like