Photos du Casa Marina Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Quelq'un pourrait me montrer des photos du Casa Marina Bay car je souhaiterais y partir en ocotbre et j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble (en dehors des photos proposées par les TO)

Meric bp !!!

bizoux

Myo😉
AN Anie Regular ·
vas sur google.fr et tapes photos casa marina bay

a
BI Biloba Veteran ·
bonjour myo

tu peux aussi aller sur le site promovacances tu as une visiteen 360 degres cela te donne un bon apercu de l'hotel

le site est splendide

un conseil ne regarde pas trop de photos pour avoir la surprise

fais nous confiance tu ne seras pas decue

d'ailleurs si je pouvais me transformer en souris je me glisserais bien ds tes bagages

fais nous un compte rendu à ton retour promis?
MY Myo8 ·
promis 😉

Mais ce n'est pas encore sur... j'essaye de décider mon fiancé qui trouve que c'est un peu cher pour nos maigres bourses d'étudiants... J'espère qd meme de tt coeur que ce sera possible car je trouve ça très bbeau.

Question bete... : la mer est bien turquoise ??? Parce que j'adore ça !

Ah oui autre chose aussi, j'ai lu qq part que tt les fenetres des chambres donnaient sur la mer, est ce exact ?

Dernière chose, en octobre, est ce que j'ai des chances d'avoir beau temps vu que c encore la mauvaise saison et que c une zone très humide à cet endroit là ?

Merci de vous réponses !

Myo 🙂
BI Biloba Veteran ·
hello

la mer est superbe belle chaude

toutes les chambres ne donnent pas sur la mer certaines donnent sur la piscine

en ce qui concerne le tps je ne sais pas mais effectivement la region est plus humide que le sud c'est grace a la pluie que la vegetation est aussi belle

si tu y vas je pense que tu seras ravie le site est superbe mais effectivement c'est un gros budget

bye
MY Myo8 ·
Merci biloba pour ces infos

Je reviendrais sans doute avant mon départ pour poser d'autres questions mais pour l'instant je n'en ai pas d'autres

en tt cas, promis je reviendrais après si je pars pour fair un pt compte rendu et donner mon avis

merci encore

a bientot
VA Valote ·
tu vas sur le site de l'hotel

http://amhsamarina.com/resorts/casa_marina_bay/

il est vraiment très sympa..sauf les salles de bains un peu vieilles du fait de l'entretien de la robinetterie nous y étions 15 j en juillet et la plage de sable fin de 800 m de long trop top

Similar discussions

You might also like