Recherche Photos sur Hacienda Dominicus et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Bonjour à tous

Après avoir longement étudié le forum, nous sommes 4 et avons réservé 2 semaines début mai à l'Hirérostar hacienda Dominicus à Bayahibe (nouS étions déjà alléS 2 fois au Casa Del Mar "très bien" et une fois à l'Allégro Playacar qui est très bien également)

Au vu des commenaires sur l'Hacienda Dominicus je ne me fais pas de soucis sur l'hôtel mais j'aimerai bien avoir des photos de ceux qui en reviennent ainsi que des conseils sur les différents choix à faire sur place:

Comment réserver les restaurants à thème et quels sont les meilleurs?

Ou faire des achats?

Ou acheter au meilleur prix les excurssions tout en étant quand même assuré (nous sommes déjà allés à saona mais sans visiter le village, il a t-il possibilité de trouver quelqu'un qui propose cela)?

Avec qui aller à saint Domingue?

Les excurssions proposées à l'hôtel sont elles chères?

Au mexique nous nous sommes beaucoup promené avec les transports locaux est ce possible en toute sécurité à Bayahibe (avec les petits bus du village)

pour les photos je joins mon adresse email à ceux qui voudront bien m'en faire partager d'anace merci à tous

f.monnier@netcourrier.com

Françoise
françoise
FM Fm ·
c'est encore Françoise j'ai fait une petite erreur dans mon adresse pour les photos merci de les envoyer à fmonnier@netcourrier.com

merci à tous
françoise
EC Eclipse11 ·
Bonjour,

je serai également interessée pour avoir des photos sur cet hotel, nous souhaitons y aller l'année prochaine,

Voici mon e mail : celine.gautherot@wanadoo.fr

par avance merci😉😉
eclipse11
KA Kariza56 Regular ·
Bonjour à tous,

J'étais a l'iberostar hacienda dominicus il y a 3 semaines et c'est super. Je n'ai pas beaucoup de photos parce qu'on a surtout filmé mais je vous conseille le site www.ibérostar.com vous trouverez des photos de tous les ibérostars.

Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas

Similar discussions

You might also like