Informations et photos de l'hôtel Barcelo Capella à Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je recherche des infos et des photos sur cet hotel. Je suis allée voir sur le site et les commentaires qu'il y avait étaient tous en anglais 😕

D'après ce que j'ai vu, il semble avoir beaucoup de corail au bord de la plage, donc pas vraiment baignable si on a pas l'intention de faire de l'apnée.

J'aimerais avoir de l'infos pour la qualité de la nourriture, des chambres, du service, de la plage.......et des photos si vous voulez bien les partager 😉

Merci Cats
BE Betterfly ·
Bonjour!!!

Je suis allé au Barcelo Capella en Mars 2005. Ma chambre se situait de l'autre côté de la rue Section Colonial, pas beaucoup de luxe mais propre... pour le séchoir a cheveux j'ai un blanc de mémoire. Belle piscine, bar à la piscine très le fun. J'avais beaucoup apprécié l'animation. La nourriture est vraiment très bonne au buffet central, je me rappelle que c'était très varié, (bar à pâte, section végétarien et beaucoup de choix) Pour les restos à la carte je me souviens plus vraiment... Désolé.. Les spectables le soir était toujours le fun. Le seul point négatif de cet hôtel est la plage, il avait des corails, mais possible de se baigner quand même, par contre la plage est courte difficile de marcher d'un hôtel à l'autre mais si tu es aventureux... possible de se rendre jusqu'au Hilton à ta droite quand tu est en face de la mer sur la plage... on s'y rendait pas mal tous les jours dans notre plage. Pas vraiment d'algue :). Ne soit pas découragé... J'avais bien aimé mon séjour...!

Bon voyage!!!!
CA Catsvicky ·
Merci pour tes précisions.

Je suis heureuse d'apprendre qu'il y a une section végétarienne 😉 je ne le suis pas mais je m'en vais vers ça. Est-ce qu'il y avait pas mal de mets différents dans cette section ...

Pour la plage, le corail est au bord.......ça rend la baignade difficle........ Pourquoi tu dis que la plage est courte et que c'est difficile de marcher.....

Aurais-tu des photos à me partager..........si oui, je pourrais te donner mon courriel 😎

Merci
BE Betterfly ·
Suite: Pour la section végétarienne du buffet peut-être 4-5 mets environ. Pour la plage tu peux marcher en face de ton hôtel, mais si tu veux dépasser ton hôtel et aller loin... là ça peut devenir un peu plus compliqué si on compare à Punta Cana. Laisse moi ton courriel j'ai quelques photos de la plage.... D'acc :)
CA Catsvicky ·
Merci pour les infos très appréciées

Mon courriel est : cathybernier@videotron.ca

J'attends tes photos avec impatience 😉

Merci Cats

Similar discussions

You might also like