Photos hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello,

Qui peux m'envoyer des photos du bavaro princess et tous vos commentaires seront les bien venus. Je serai là-bas du 04 février 2005 au 18 février 2005.

MERCI A TOUS

Rohms.o@free.fr
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
EF Efrancilien ·
Je suis allé à cet hôtel en Decembre 2002 pendant 15 jours. Notre arrivée c'est plutôt mal passée ! Quelqu'un nous a indiqué furtivement un n° de chambre et puis personne pour nous y accompagner ! Nous avons du nous débrouiller tt seul pour trouver notre suite dans tt le parc ! Arrivés a la chambre, nous avons été déçu par le confort qui n'était pas celui annoncé. Salle de bain dégoutante, robinets à moitié cassés, pas de bouchon dans la baignoire, etat général de propreté de la chambre plus que moyen. Après nous etre plaint à la réception, nous avons eu une autre chambre un peu plus clean. Cela dit, le confort général reste pas terrible. Autre remarque. Le petit train pour aller a la plage ou la piscine, au bout d'un moment c lasssant d'attendre, ça rappelle trop le bus ! Et puis, priez pour qu'il ne passe pas devant votre suite, car vous seriez dérangé dès le levé du jour ! Pour ce qui est des resto, ne vous laissez pas leurrer par le pescador, les langoustes sont congelées ! Pour couronner le tout, après avoir payé un supplement de 50 € par personne pour le reveillon de noel, nous avons eu ce soir là un repas digne de la cafétériat du coin, avec en prime une belle tourista. Bref, en résumé, même si les plage sont belles et que le site semble paradisiaque, l'hotel n'est pas à la hauteur des prestations proposés ! Un conseil, fuyez le !!
KO Kolo ·
Bonsoir

Je suis allée en fevrier 2004 Au BAVARO PRINCESS à Punta CANA

et alors là ....le top.....

C'était super vraiment...si tu veux des infos précises, je peux t'en donner car c'est vraiment encore "frais" en mémoire...je peux eventuellement t'adresser des photos mais elles ne t'apporteront rien car elles sont essentiellement a carractère familiales...(enfants, plage piscine etc..)

La seule chose que je regrette mais qui n'a rien à voir avec l'hotel, c'est l'isolement "que l'on se cree" car en fait Punta Cana c'est une succession d'hotels sur des dizaine de kms et c'est tout...

D'autre part, nous voyageons avec 3 enfants et les excursions étaient absolument hors budjet..

Mais il faut jouer la transparence, on le savait en partant : semaine détente en famille au soleil dans un "palace"..on peut le dire..

N'hesites pas si tu veux des infos. 😎

KOLO
KO Kolo ·
😮 Bonsoir

Je ne partage ABSOLUMENT PAS ton opinion sur le BAVARO PRINCESS....j'y suis allée en fevrier 2004 et j'ai trouvé cela SUPER à tous les niveaux....on s'est "gavé" de langoutes excellentes et du reste...Les chambres étaient hyper spacieuses et la formule des bangalos très sympa....quant 'au pt train, on a trouvé cela plus tot marrant...Bref...

Peut-etre se sont-il améliorés depuis ton séjour puisque j'y suis allée après ou, peut-etre que nous n'avons pas la meme vision des choses...

Bonne soirée

KOLO

Similar discussions

You might also like