photos hotel iberostar punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Qui peut me donner des infos sur Hôtel Ibérostar Punta Cana et éventuellement des photos. remerciements
JJ59 Loos
MU Musikf Regular ·
J'y serai dans deux semaines..donc de retour dans trois semaines...je pourrais te donner de l'info a`ce moment-là. Toi, tu y seras quand?
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
SO Sosonia Regular ·
Coucou!

Regarde j'ai envoyé qq photos à : éclipse 11 juste en dessus de ton message

Bonnes vacances et profitez un max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WI Willcox Veteran ·
Un lien vers www.webshots.com :

http://www.webshots.com/search?query=iberostar+punta+cana&tab=photos

Tu y trouveras ton bonheur.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
JJ Jj59 Regular ·
Je ne vais pas à IBEROSTAR HACIENDA A BAYAHIBE mais à IBEROSTAR PUNTA CANA
JJ59 Loos
JJ Jj59 Regular ·
c'est avec tous mes remerciements pour ces photos sur IBEROSTAR PUNTA CANA. Je présume que la gastronomie et les animations sont à l'image des Iberostar. A mon précédent voyage en RD sur Bayahibe, j'ai fait l'ile de Saona et St Domingue, étant sur Punta Cana même, quelles sont les éventuelles excursions à faire. Le parc d'attraction avec entre autre les dauphins vaut-il la peine d'être visité? Encore tous mes remerciements
JJ59 Loos
JJ Jj59 Regular ·
Je vais là-bas en septembre avec un couple d'amis. De ce fait nous serons quatre, nous sommes déjà allés en RD en 2003 au Viva Dominicus Palace à Bayahibe. Nous avons été charmés de ce séjour. Espèrons qu'il en sera de même à Ibérostar Punta Cana. Bon séjour et merci pour les renseignements d'ici 3 semaines😉😏
JJ59 Loos
WI Willcox Veteran ·
Pas de surprise avec la chaîne Iberostar, la qualité est toujours de mise.

Quant aux excursions, rien d'exceptionnel à Punta Cana. Si tu as déjà fait Saona et Saint Domingue, il te reste l'intérieur du pays à faire avec des excursions comme Crazy Wheels, Fun Buggy, Truck ou Jurassic Safaris. Ca ne vaut pas Saona, mais c'est très fun et intéressant. Oublie la nage avec les dauphins à Manati Park : cher et pittoyable pour ces pauvres bêtes.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
JJ Jj59 Regular ·
Tous mes remerciements pour ces précisions. je sais dorénavant sur quoi me diriger.
JJ59 Loos

Similar discussions

You might also like