Photos du Viva Dominicus Beach?
by Zone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quel qui a des photos et des commentaire de cette place je pare le 23 janvier 2004
Hey salut Zone,
Comme tu pars le 23 janvier et moi aussi et pour la meme destination j'imagine que nous serons dans le meme avion... moi je pars de mirabel avec air-transat.
J'ai eu de bon commentaire sur le site et j'ai bien hâte de partir.
Je sais pas pour toi si cé ton premier voyage en rd mais moi oui. Nous partons en groupe de 28 et j'amène mes filles de 9 et 11 ans.
En attendant le grand jour ben nous regardons le forum a la recherche de commentaire qui me semble tres bon jusqu'ici.
Bon ben malgré le froid et le vent se matin... je reve de plus en plus à la plage blanche... et l'eau turquoise...
a+
Lyne😉
Comme tu pars le 23 janvier et moi aussi et pour la meme destination j'imagine que nous serons dans le meme avion... moi je pars de mirabel avec air-transat.
J'ai eu de bon commentaire sur le site et j'ai bien hâte de partir.
Je sais pas pour toi si cé ton premier voyage en rd mais moi oui. Nous partons en groupe de 28 et j'amène mes filles de 9 et 11 ans.
En attendant le grand jour ben nous regardons le forum a la recherche de commentaire qui me semble tres bon jusqu'ici.
Bon ben malgré le froid et le vent se matin... je reve de plus en plus à la plage blanche... et l'eau turquoise...
a+
Lyne😉
Merci de m'avoir ecrit. C'est la premiere fois que nous partons en voyage. Nous serons probablement dans le meme avion. Nous partons vers 6hoo du matin le 23 janvier avec air transat. Nous sommes deux couples. Nous avons tres hates de partir. Nous pourrons peut-etre faire connaissance on sait jamais.
Vous partez en gang quelle chance. A la prochaine.😏
Vous partez en gang quelle chance. A la prochaine.😏
quelques photos du dominicus palace (a cote du beach)...super hotel à tous points de vue ...
bon sejour
bon sejour
Salut Zone,
Ben tu as raison nous allons être dans le meme avion nous partons aussi à 6:00 du matin... Si tu vois deux filles de 11 et 9 ans avec un grand papa au cheveux noir très court et une maman au cheveux très frisé et en bas des épaules ben cé nous autres...
Nous sommes très excité à l'idée de partir... on compte les semaines il en reste 10 en passant... Ben j'espère qu'on se verra...
En attendant un ami du forum, m'a fait parvenir cé photo tu verras on a une superbe idée de l'endroit idéal ou nous partons... http://sascon2.free.fr/VivaDominicus/ http://sascon.free.fr/VivaDominicus2/ A la prochaine Lyne😉
Ben tu as raison nous allons être dans le meme avion nous partons aussi à 6:00 du matin... Si tu vois deux filles de 11 et 9 ans avec un grand papa au cheveux noir très court et une maman au cheveux très frisé et en bas des épaules ben cé nous autres...
Nous sommes très excité à l'idée de partir... on compte les semaines il en reste 10 en passant... Ben j'espère qu'on se verra...
En attendant un ami du forum, m'a fait parvenir cé photo tu verras on a une superbe idée de l'endroit idéal ou nous partons... http://sascon2.free.fr/VivaDominicus/ http://sascon.free.fr/VivaDominicus2/ A la prochaine Lyne😉
Salut Patrick,
Merci pour les photos, j'espère que ça sera aussi super que la plupart des gens le disent.....
Nous avons bien hate de partir et j'avoue que les filles le sont encore plus que nous.... J'aimerais bien leurs faire faire le plus de choses possible... plongé, equitation, excursion.....
Si tu as des renseignements au sujet des activités à faire et à surtout ne pas manquer ne te gêne surtout pas...
J'ai bien l'intention qu'elles se rappellent de ce voyage le restant de leur vie....
Cé une promesse qu'ont c'étaient faite lorsque ma plus vieille des deux a vaincu le cancer à l'age de 3 ans...
Donc cé une promesse et une récompense puisqu'elle est rendu à 11 ans et que tout va bien et que j'espère restera comme ça....
a+
Lyne
Merci pour les photos, j'espère que ça sera aussi super que la plupart des gens le disent.....
Nous avons bien hate de partir et j'avoue que les filles le sont encore plus que nous.... J'aimerais bien leurs faire faire le plus de choses possible... plongé, equitation, excursion.....
Si tu as des renseignements au sujet des activités à faire et à surtout ne pas manquer ne te gêne surtout pas...
J'ai bien l'intention qu'elles se rappellent de ce voyage le restant de leur vie....
Cé une promesse qu'ont c'étaient faite lorsque ma plus vieille des deux a vaincu le cancer à l'age de 3 ans...
Donc cé une promesse et une récompense puisqu'elle est rendu à 11 ans et que tout va bien et que j'espère restera comme ça....
a+
Lyne
Salut Zone,
Plus que 6 semaines avant notre grand départ.... J'ai regarder sur météo-média et il fait présentement ensoleillé et 27 degré.
J'avoue que ce matin avec -19 je préfère nettement le 27 degré.... Mais il faut attendre. Pour Odette, je n'ai su qu'hier soir qu'elle existait. Donc je me pose la meme question ?? quel trajectoire Odette a prise.
Si quelqu'un a des nouvelles sur bayahibe ben j'aimerais bien en avoir aussi.
Lyne🙂
Plus que 6 semaines avant notre grand départ.... J'ai regarder sur météo-média et il fait présentement ensoleillé et 27 degré.
J'avoue que ce matin avec -19 je préfère nettement le 27 degré.... Mais il faut attendre. Pour Odette, je n'ai su qu'hier soir qu'elle existait. Donc je me pose la meme question ?? quel trajectoire Odette a prise.
Si quelqu'un a des nouvelles sur bayahibe ben j'aimerais bien en avoir aussi.
Lyne🙂
Bonjour lyne,
je part de Zurich (suisse) demain matin pour viva dominicus beach, j'ai regardé les photos
satelite (consulté sur www.puntacana.net)sur les Antilles, en principe il devrait faire un temps
relativement beau, quoi qu'il en soit je me rejouis de pouvoir partir.😎😎
Au retour (05.01.04) je te ferai un petit commentaire sur l'hotel et le climat et........
Merci pour ton aide😉😉
Meilleures salutations🙂🙂
jean paul
je part de Zurich (suisse) demain matin pour viva dominicus beach, j'ai regardé les photos
satelite (consulté sur www.puntacana.net)sur les Antilles, en principe il devrait faire un temps
relativement beau, quoi qu'il en soit je me rejouis de pouvoir partir.😎😎
Au retour (05.01.04) je te ferai un petit commentaire sur l'hotel et le climat et........
Merci pour ton aide😉😉
Meilleures salutations🙂🙂
jean paul
La vie est trop courte pour s'embêter
Bonjour Zone, ton message date d'un certain temps donc je ne sais pas si tu as encore besoin de photos pour cet hotel mais dans tout les cas je te donne un site ou tu pourras admirer ce que tu veux dans ce complexe tant il y a de photos. www.travel-center.com va sur l'hotel que tu désires et ensuite dans photos gallery il y en a beaucoup + des vidéos 360 degré. Bon visionnement.
bonjour,
une amie et moi arrivons d'Aix en Provence le 26 janvier au viva dominicus beach -
j'ai pris quelques renseignements, et les échos sont bons, excepté peut être pour la nourriture... amis qu'importe....
Elisabeth
une amie et moi arrivons d'Aix en Provence le 26 janvier au viva dominicus beach -
j'ai pris quelques renseignements, et les échos sont bons, excepté peut être pour la nourriture... amis qu'importe....
Elisabeth
elisabeth
bonjour lyne merci d'avoir envoyé un email d'infos. J'ai réservé avec une copine, nous arrivons le 26 janvier auu viva dominicus. Peut etre qu'on se verra la bas !.
elisabeth
Bonjour elisaetsissi,
J'ai une copine qui est de retour du viva et j'ai vue les photos hier soir.... super beau.... j'ai vraiment hâte d'être là. Nous serons sur la même plage puisque nous serons là du 23 janvier au 06 février....
Si j'en crois les photos et ces commentaires... je n'ai aucun problème à croire que c'est paradisiaque....
Bon séjour et peut-être allons nous nous croiser....
bye bye
Lyne😉
J'ai une copine qui est de retour du viva et j'ai vue les photos hier soir.... super beau.... j'ai vraiment hâte d'être là. Nous serons sur la même plage puisque nous serons là du 23 janvier au 06 février....
Si j'en crois les photos et ces commentaires... je n'ai aucun problème à croire que c'est paradisiaque....
Bon séjour et peut-être allons nous nous croiser....
bye bye
Lyne😉
bonjour
nous sommes partis cette annéé 2 semaines au viva dominicus en avril avec deux enfants 4 et 6 ans
tout etait parfait personnel adorable l'hotel très bien la nourriture très bonne
le seul reproche c'est très grand 800 chambres pour les deux hotels
quand c'est plein il y a trop de monde mais c'est une histoire de gout
nous preferons les petites structures plus familiales
c'est pourquoi nous repartons en 2004 au viva tangerine a cabarete il n'y a que 225 chambres
bonnes vacances et a bientot pour vos commentaires
nous sommes partis cette annéé 2 semaines au viva dominicus en avril avec deux enfants 4 et 6 ans
tout etait parfait personnel adorable l'hotel très bien la nourriture très bonne
le seul reproche c'est très grand 800 chambres pour les deux hotels
quand c'est plein il y a trop de monde mais c'est une histoire de gout
nous preferons les petites structures plus familiales
c'est pourquoi nous repartons en 2004 au viva tangerine a cabarete il n'y a que 225 chambres
bonnes vacances et a bientot pour vos commentaires
Salut je suis un nouveau membre de Voyage Forum. Il y a 2 jours, j'ai reçu mes billets d'avion. Je pars moi aussi pour le Dominicus Beach, du 23 janvier au 6 février, il ne reste que 21 dodos. En passant, le vol est a 7H10 le matin. Nous avons super hâte, cela va faire quatre fois que nous allons a Bayahibe. Nous avons été trois fois au Casa Del Mar, ce fut des vacances inoubliables. Peut-être nous croiserons-nous?
🙂 Hey Salut Mamie....
T'as raison... juste 21 dodos. Je peux pas imaginé que nous sommes rendus à cette date... il me semble que l'an passé je me disait... ouach... encore un an ça va être long... mais nous voilà rendu... wowwww que j'ai hâte...
Comme ça nous allons être dans le meme avions... l'agence de voyage avait parler de 6:30 mais j'imagine qu'il y a eu des changements... mais une demi-heure cé quoi... à comparer à un an... ou même 21 dodos...
Nous avons même commencer les valises avec les filles.... tsé partir 4 ça prends du bagage... mais bon je te laisse... et on se verra peut-être dans l'avion.
Il n'y aura peut-être pas beaucoup d'enfants donc si tu vois deux jeunes filles avec toute une gang de monde (groupe de 28) ben cé nous autres.
A+ et on compte les dodos...
bye bye
Lyne
T'as raison... juste 21 dodos. Je peux pas imaginé que nous sommes rendus à cette date... il me semble que l'an passé je me disait... ouach... encore un an ça va être long... mais nous voilà rendu... wowwww que j'ai hâte...
Comme ça nous allons être dans le meme avions... l'agence de voyage avait parler de 6:30 mais j'imagine qu'il y a eu des changements... mais une demi-heure cé quoi... à comparer à un an... ou même 21 dodos...
Nous avons même commencer les valises avec les filles.... tsé partir 4 ça prends du bagage... mais bon je te laisse... et on se verra peut-être dans l'avion.
Il n'y aura peut-être pas beaucoup d'enfants donc si tu vois deux jeunes filles avec toute une gang de monde (groupe de 28) ben cé nous autres.
A+ et on compte les dodos...
bye bye
Lyne
salut
quelques photos du dominicus mais comme ca touche le beach tu auras une bonne idee de l'endroit
bon sejour
pat
quelques photos du dominicus mais comme ca touche le beach tu auras une bonne idee de l'endroit
bon sejour
pat
Salut, c'est Mamie. A propos des photos, dont tu donnes le site. Elles sont très difficile a télécharger, et parfois même impossible.J'étais déçu, car elles ont l'air magnifique. Souvent elle commence, et tout a coup, cela indique terminé sans qu'on l'ai vu. Est-ce qu'il y a un autre moyen.
Salut Mamie,
Encore 2 lundi à ce lever puisque cé déjà fais pour aujourd'hui... Pour les photos je peux t'en envoyer puisque je les ai toutes garder....
Je vais envoyer la plage et l'hotel....
A très bientot,
Lyne, (qui compte les dodos maintenant)
si tu en veux plus tu me le dis.... et je t'en enverrai d'autres
Encore 2 lundi à ce lever puisque cé déjà fais pour aujourd'hui... Pour les photos je peux t'en envoyer puisque je les ai toutes garder....
Je vais envoyer la plage et l'hotel....
A très bientot,
Lyne, (qui compte les dodos maintenant)
si tu en veux plus tu me le dis.... et je t'en enverrai d'autres
Salut c'est Mamie. J'ai vu les photos, et j'aimerais beaucoup que tu m'en envoie beaucoup d'autres, elles sont superbes. Nous on avait été trois fois au Casa Del Mar et a chaque fois on prenait le taxi et on allait magasiné sur la rue commerciale devant le Dominicus Beach. Alors on voyait cet hôtel de l'extérieur. Nous avons très hâte d'être a l'intérieur.J'attend tes photos avec impatience. Bye!
😎Salut à tous les fans de la RD,
je pars aussi au Viva dominicus Beach avec Vacances Air Transat; je pars le 25/01/04. Je compte aussi les dodos. Je vous remercie pour les photos car ça ressemble à un petit paradis. ça trouve on se verra...
Si vous avez des infos, n'hésitez pas,
A plus tard
Mylena
je pars aussi au Viva dominicus Beach avec Vacances Air Transat; je pars le 25/01/04. Je compte aussi les dodos. Je vous remercie pour les photos car ça ressemble à un petit paradis. ça trouve on se verra...
Si vous avez des infos, n'hésitez pas,
A plus tard
Mylena
😎Bonjour Mylena,
Bienvenue dans le groupe.... de ceux qui comptent les dodos.... nous allons certainement ce croiser sur la beach....
J'y vais avec mes deux filles, donc si jamais il n'y a pas beaucoup d'enfants sur la plage ben regarde bien si 2 filles d'environs 9 et 11 ans s'y trouve je serai juste à coté....
A très bientôt les fesses dans le sable...
Lyne
Bienvenue dans le groupe.... de ceux qui comptent les dodos.... nous allons certainement ce croiser sur la beach....
J'y vais avec mes deux filles, donc si jamais il n'y a pas beaucoup d'enfants sur la plage ben regarde bien si 2 filles d'environs 9 et 11 ans s'y trouve je serai juste à coté....
A très bientôt les fesses dans le sable...
Lyne
😎WOW, c'est des belles photos, je part le 8 février, c'est un avant gout que j'aime pas mal.
2002 - Royal Decameron Complex - Nuerto Vallarta
2003 - Super Club Breezes Punta Cana - Republique Dominicaine
2004 - Viva Dominicus Beach - Republique Dominicaine
2005 - San Luis - San Sndres Colombie
2006 - Royal Decameron et Radisson Decapolis - Panama
Salut Franky1462,
Comme ça tu pars aussi pour le dominicus.... je vais essayer de te faire un compte rendu à notre retour... puisque nous serons ici le 7 fevrier.... Si j'oubli envoi moi un message et je te répondrai.... 14 dodos... avec le froid sibérien de ce matin... j'avoue que 14 dodos cé long... mais courage ça va arrivé vite en titi....
Je te laisse, et continu de rêver j'pense que ça vaut la peine.
Salut
Lyne😉
Comme ça tu pars aussi pour le dominicus.... je vais essayer de te faire un compte rendu à notre retour... puisque nous serons ici le 7 fevrier.... Si j'oubli envoi moi un message et je te répondrai.... 14 dodos... avec le froid sibérien de ce matin... j'avoue que 14 dodos cé long... mais courage ça va arrivé vite en titi....
Je te laisse, et continu de rêver j'pense que ça vaut la peine.
Salut
Lyne😉
Ben oui toé chose !!! 😎
J'ai vraiment hâte. J'ai fait un compte a rebour sur mon calendrier 🙂. Je pense avoir fait un bon choix. Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de faire le compte rendu, le vol est a 10h00 am le 8 a Mirabel. Je vais partir de chez moi vers 4-5 hr du matin.
Je te souhaite un excellent voyage pis on se parle a notre retour vers la fin février 😎 dans le froid 😕.
J'ai vraiment hâte. J'ai fait un compte a rebour sur mon calendrier 🙂. Je pense avoir fait un bon choix. Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de faire le compte rendu, le vol est a 10h00 am le 8 a Mirabel. Je vais partir de chez moi vers 4-5 hr du matin.
Je te souhaite un excellent voyage pis on se parle a notre retour vers la fin février 😎 dans le froid 😕.
2002 - Royal Decameron Complex - Nuerto Vallarta
2003 - Super Club Breezes Punta Cana - Republique Dominicaine
2004 - Viva Dominicus Beach - Republique Dominicaine
2005 - San Luis - San Sndres Colombie
2006 - Royal Decameron et Radisson Decapolis - Panama
Salut,
J'pense que t'as raison.. je n'aurai pas le temps... mais une chose est certaine, je pense pas être déçu.
Y'a tu pensé, hier il y avait une différence de 80 degré avec icitte... cé juste le petit - en avant qui fait une si grosse différence....
Je te laisse et si on ce reparle pas ben, bon voyage
Lyne😉
J'pense que t'as raison.. je n'aurai pas le temps... mais une chose est certaine, je pense pas être déçu.
Y'a tu pensé, hier il y avait une différence de 80 degré avec icitte... cé juste le petit - en avant qui fait une si grosse différence....
Je te laisse et si on ce reparle pas ben, bon voyage
Lyne😉
Salut Mamie...
Tu vois ce que le stress peut faire, t'as raison cé le 6 février (J'veux pas revenir ça doit-être pour ça)... pour l'hotel le représentant du groupe (28 pers) est déjà allé et a demande dans l'hotel face à la mer à coté du El Trago... sur la map cé l'hotel 35 ou 33....
Je sais pas si tu as la map... mais je te donne l'adresse et tu verras les photos et ou son situé toutes les choses....
Hey 11 dodos.. ou plutôt 10.. le jeudi soir nous partons en autobus de St-Hyacinthe vers 2:00 du matin.. donc j'pense pas dormir beaucoup...
Je te laisse et à très bientôt...
Lyne
www.pino-travel.com/dominicusMap.html
🙂
Tu vois ce que le stress peut faire, t'as raison cé le 6 février (J'veux pas revenir ça doit-être pour ça)... pour l'hotel le représentant du groupe (28 pers) est déjà allé et a demande dans l'hotel face à la mer à coté du El Trago... sur la map cé l'hotel 35 ou 33....
Je sais pas si tu as la map... mais je te donne l'adresse et tu verras les photos et ou son situé toutes les choses....
Hey 11 dodos.. ou plutôt 10.. le jeudi soir nous partons en autobus de St-Hyacinthe vers 2:00 du matin.. donc j'pense pas dormir beaucoup...
Je te laisse et à très bientôt...
Lyne
www.pino-travel.com/dominicusMap.html
🙂
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses