Photos du Viva Dominicus Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
quel qui a des photos et des commentaire de cette place je pare le 23 janvier 2004
GU GuyJean Regular ·
En voici quelques unes.

Vous pouvez aussi circuler dans le Viva Dominicus Palace.
Salutations
LY Lyne ·
Hey salut Zone,

Comme tu pars le 23 janvier et moi aussi et pour la meme destination j'imagine que nous serons dans le meme avion... moi je pars de mirabel avec air-transat.

J'ai eu de bon commentaire sur le site et j'ai bien hâte de partir.

Je sais pas pour toi si cé ton premier voyage en rd mais moi oui. Nous partons en groupe de 28 et j'amène mes filles de 9 et 11 ans.

En attendant le grand jour ben nous regardons le forum a la recherche de commentaire qui me semble tres bon jusqu'ici.

Bon ben malgré le froid et le vent se matin... je reve de plus en plus à la plage blanche... et l'eau turquoise...

a+

Lyne😉
ZO Zone ·
Merci de m'avoir ecrit. C'est la premiere fois que nous partons en voyage. Nous serons probablement dans le meme avion. Nous partons vers 6hoo du matin le 23 janvier avec air transat. Nous sommes deux couples. Nous avons tres hates de partir. Nous pourrons peut-etre faire connaissance on sait jamais.

Vous partez en gang quelle chance. A la prochaine.😏
PA Patrick57 ·
quelques photos du dominicus palace (a cote du beach)...super hotel à tous points de vue ...

bon sejour
LY Lyne ·
Salut Zone,

Ben tu as raison nous allons être dans le meme avion nous partons aussi à 6:00 du matin... Si tu vois deux filles de 11 et 9 ans avec un grand papa au cheveux noir très court et une maman au cheveux très frisé et en bas des épaules ben cé nous autres...

Nous sommes très excité à l'idée de partir... on compte les semaines il en reste 10 en passant... Ben j'espère qu'on se verra...

En attendant un ami du forum, m'a fait parvenir cé photo tu verras on a une superbe idée de l'endroit idéal ou nous partons... http://sascon2.free.fr/VivaDominicus/ http://sascon.free.fr/VivaDominicus2/ A la prochaine Lyne😉
LY Lyne ·
Salut Patrick,

Merci pour les photos, j'espère que ça sera aussi super que la plupart des gens le disent.....

Nous avons bien hate de partir et j'avoue que les filles le sont encore plus que nous.... J'aimerais bien leurs faire faire le plus de choses possible... plongé, equitation, excursion.....

Si tu as des renseignements au sujet des activités à faire et à surtout ne pas manquer ne te gêne surtout pas...

J'ai bien l'intention qu'elles se rappellent de ce voyage le restant de leur vie....

Cé une promesse qu'ont c'étaient faite lorsque ma plus vieille des deux a vaincu le cancer à l'age de 3 ans...

Donc cé une promesse et une récompense puisqu'elle est rendu à 11 ans et que tout va bien et que j'espère restera comme ça....

a+

Lyne
ZO Zone ·
Quelle temperature fait-il presentement a Bayahibe? Est-ce que la tempete tropicale est passe par l'a?
LY Lyne ·
Salut Zone,

Plus que 6 semaines avant notre grand départ.... J'ai regarder sur météo-média et il fait présentement ensoleillé et 27 degré.

J'avoue que ce matin avec -19 je préfère nettement le 27 degré.... Mais il faut attendre. Pour Odette, je n'ai su qu'hier soir qu'elle existait. Donc je me pose la meme question ?? quel trajectoire Odette a prise.

Si quelqu'un a des nouvelles sur bayahibe ben j'aimerais bien en avoir aussi.

Lyne🙂
BO Bonbon Regular ·
Le 9 décembre 2003.

Bonjour Zone,

avec votre couriel, je peux vous envoyer des photos très

clair de votre hôtel.

Bonbon
LY Lyne ·
Bonjour Bonbon,

Je suis de St-Pie et je pars en meme temps que zone.... J'aimerais bien aussi avoir des photos si c'est possible.

En attendant voici mon adresse lynebrouillard@hotmail.com

Merci de l'intérêt que vous porter à nous donner des renseignements.

Lyne😉
ZO Zone ·
bonjour bonbon tu peu me maler les photo a labrique@videotron.ca
ZO Zone ·
oui plu que 6 semaine🙂🙂🙂🙂
JE Jeanpaul Regular ·
Bonjour lyne,

je part de Zurich (suisse) demain matin pour viva dominicus beach, j'ai regardé les photos

satelite (consulté sur www.puntacana.net)sur les Antilles, en principe il devrait faire un temps

relativement beau, quoi qu'il en soit je me rejouis de pouvoir partir.😎😎

Au retour (05.01.04) je te ferai un petit commentaire sur l'hotel et le climat et........

Merci pour ton aide😉😉

Meilleures salutations🙂🙂

jean paul
La vie est trop courte pour s'embêter
PO Pomme Regular ·
Oui, oui, les commentaires..on les attend. Mais Zurich..il n'y a pas longtemps avec FTI ou Avione, l'Euroairport, c'était pratique (et un parking longue durée à prix presque raisonnable). Bon voyage. Andre.
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Zone, ton message date d'un certain temps donc je ne sais pas si tu as encore besoin de photos pour cet hotel mais dans tout les cas je te donne un site ou tu pourras admirer ce que tu veux dans ce complexe tant il y a de photos. www.travel-center.com va sur l'hotel que tu désires et ensuite dans photos gallery il y en a beaucoup + des vidéos 360 degré. Bon visionnement.
EL Elisaetsissi ·
bonjour,

une amie et moi arrivons d'Aix en Provence le 26 janvier au viva dominicus beach -

j'ai pris quelques renseignements, et les échos sont bons, excepté peut être pour la nourriture... amis qu'importe....

Elisabeth
elisabeth
EL Elisaetsissi ·
bonjour lyne merci d'avoir envoyé un email d'infos. J'ai réservé avec une copine, nous arrivons le 26 janvier auu viva dominicus. Peut etre qu'on se verra la bas !.
elisabeth
LY Lyne ·
Bonjour elisaetsissi,

J'ai une copine qui est de retour du viva et j'ai vue les photos hier soir.... super beau.... j'ai vraiment hâte d'être là. Nous serons sur la même plage puisque nous serons là du 23 janvier au 06 février....

Si j'en crois les photos et ces commentaires... je n'ai aucun problème à croire que c'est paradisiaque....

Bon séjour et peut-être allons nous nous croiser....

bye bye

Lyne😉
BI Biloba Veteran ·
bonjour

nous sommes partis cette annéé 2 semaines au viva dominicus en avril avec deux enfants 4 et 6 ans

tout etait parfait personnel adorable l'hotel très bien la nourriture très bonne

le seul reproche c'est très grand 800 chambres pour les deux hotels

quand c'est plein il y a trop de monde mais c'est une histoire de gout

nous preferons les petites structures plus familiales

c'est pourquoi nous repartons en 2004 au viva tangerine a cabarete il n'y a que 225 chambres

bonnes vacances et a bientot pour vos commentaires
MA Mamie ·
Salut je suis un nouveau membre de Voyage Forum. Il y a 2 jours, j'ai reçu mes billets d'avion. Je pars moi aussi pour le Dominicus Beach, du 23 janvier au 6 février, il ne reste que 21 dodos. En passant, le vol est a 7H10 le matin. Nous avons super hâte, cela va faire quatre fois que nous allons a Bayahibe. Nous avons été trois fois au Casa Del Mar, ce fut des vacances inoubliables. Peut-être nous croiserons-nous?
LY Lyne ·
🙂 Hey Salut Mamie....

T'as raison... juste 21 dodos. Je peux pas imaginé que nous sommes rendus à cette date... il me semble que l'an passé je me disait... ouach... encore un an ça va être long... mais nous voilà rendu... wowwww que j'ai hâte...

Comme ça nous allons être dans le meme avions... l'agence de voyage avait parler de 6:30 mais j'imagine qu'il y a eu des changements... mais une demi-heure cé quoi... à comparer à un an... ou même 21 dodos...

Nous avons même commencer les valises avec les filles.... tsé partir 4 ça prends du bagage... mais bon je te laisse... et on se verra peut-être dans l'avion.

Il n'y aura peut-être pas beaucoup d'enfants donc si tu vois deux jeunes filles avec toute une gang de monde (groupe de 28) ben cé nous autres.

A+ et on compte les dodos...

bye bye

Lyne
PA Patrick57 ·
salut

quelques photos du dominicus mais comme ca touche le beach tu auras une bonne idee de l'endroit

bon sejour

pat
MA Mamie ·
Salut, c'est Mamie. A propos des photos, dont tu donnes le site. Elles sont très difficile a télécharger, et parfois même impossible.J'étais déçu, car elles ont l'air magnifique. Souvent elle commence, et tout a coup, cela indique terminé sans qu'on l'ai vu. Est-ce qu'il y a un autre moyen.
LY Lyne ·
Salut Mamie,

Encore 2 lundi à ce lever puisque cé déjà fais pour aujourd'hui... Pour les photos je peux t'en envoyer puisque je les ai toutes garder....

Je vais envoyer la plage et l'hotel....

A très bientot,

Lyne, (qui compte les dodos maintenant)

si tu en veux plus tu me le dis.... et je t'en enverrai d'autres
MA Mamie ·
Salut c'est Mamie. J'ai vu les photos, et j'aimerais beaucoup que tu m'en envoie beaucoup d'autres, elles sont superbes. Nous on avait été trois fois au Casa Del Mar et a chaque fois on prenait le taxi et on allait magasiné sur la rue commerciale devant le Dominicus Beach. Alors on voyait cet hôtel de l'extérieur. Nous avons très hâte d'être a l'intérieur.J'attend tes photos avec impatience. Bye!
LY Lyne ·
🙂 Salut Mamie,

Voici de quoi rêver encore plus......

A +

Lyne
MA Mamie ·
C'est encore Mamie, je te remercie beaucoup, je ne pensais pas que ce serait si rapide. Ca donne vraiment le goût. Une chance qu'il ne reste plus beaucoup de dodos. A bientôt !
MY Mylena ·
😎Salut à tous les fans de la RD,

je pars aussi au Viva dominicus Beach avec Vacances Air Transat; je pars le 25/01/04. Je compte aussi les dodos. Je vous remercie pour les photos car ça ressemble à un petit paradis. ça trouve on se verra...

Si vous avez des infos, n'hésitez pas,

A plus tard

Mylena
LY Lyne ·
😎Bonjour Mylena,

Bienvenue dans le groupe.... de ceux qui comptent les dodos.... nous allons certainement ce croiser sur la beach....

J'y vais avec mes deux filles, donc si jamais il n'y a pas beaucoup d'enfants sur la plage ben regarde bien si 2 filles d'environs 9 et 11 ans s'y trouve je serai juste à coté....

A très bientôt les fesses dans le sable...

Lyne
FR Franky1462 ·
😎WOW, c'est des belles photos, je part le 8 février, c'est un avant gout que j'aime pas mal.
2002 - Royal Decameron Complex - Nuerto Vallarta 2003 - Super Club Breezes Punta Cana - Republique Dominicaine 2004 - Viva Dominicus Beach - Republique Dominicaine 2005 - San Luis - San Sndres Colombie 2006 - Royal Decameron et Radisson Decapolis - Panama
LY Lyne ·
Salut Franky1462,

Comme ça tu pars aussi pour le dominicus.... je vais essayer de te faire un compte rendu à notre retour... puisque nous serons ici le 7 fevrier.... Si j'oubli envoi moi un message et je te répondrai.... 14 dodos... avec le froid sibérien de ce matin... j'avoue que 14 dodos cé long... mais courage ça va arrivé vite en titi....

Je te laisse, et continu de rêver j'pense que ça vaut la peine.

Salut

Lyne😉
FR Franky1462 ·
Ben oui toé chose !!! 😎

J'ai vraiment hâte. J'ai fait un compte a rebour sur mon calendrier 🙂. Je pense avoir fait un bon choix. Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de faire le compte rendu, le vol est a 10h00 am le 8 a Mirabel. Je vais partir de chez moi vers 4-5 hr du matin.

Je te souhaite un excellent voyage pis on se parle a notre retour vers la fin février 😎 dans le froid 😕.
2002 - Royal Decameron Complex - Nuerto Vallarta 2003 - Super Club Breezes Punta Cana - Republique Dominicaine 2004 - Viva Dominicus Beach - Republique Dominicaine 2005 - San Luis - San Sndres Colombie 2006 - Royal Decameron et Radisson Decapolis - Panama
LY Lyne ·
Salut,

J'pense que t'as raison.. je n'aurai pas le temps... mais une chose est certaine, je pense pas être déçu.

Y'a tu pensé, hier il y avait une différence de 80 degré avec icitte... cé juste le petit - en avant qui fait une si grosse différence....

Je te laisse et si on ce reparle pas ben, bon voyage

Lyne😉
MA Mamie ·
Salut, c'est Mamie. Tu dis que tu reviens le 7 février, c'est le 6 février que nous revenons, a 17:00. Est-ce que tu as demandé une chambre en particulier?. Nous on a demandé une chambre bungalow, dans un coin tranquille, soit entre le grand restaurant et le gril.,
LY Lyne ·
Salut Mamie...

Tu vois ce que le stress peut faire, t'as raison cé le 6 février (J'veux pas revenir ça doit-être pour ça)... pour l'hotel le représentant du groupe (28 pers) est déjà allé et a demande dans l'hotel face à la mer à coté du El Trago... sur la map cé l'hotel 35 ou 33....

Je sais pas si tu as la map... mais je te donne l'adresse et tu verras les photos et ou son situé toutes les choses....

Hey 11 dodos.. ou plutôt 10.. le jeudi soir nous partons en autobus de St-Hyacinthe vers 2:00 du matin.. donc j'pense pas dormir beaucoup...

Je te laisse et à très bientôt...

Lyne

www.pino-travel.com/dominicusMap.html

🙂

Similar discussions

You might also like