d'une plage à l'autre???Possible ou pas...Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je compte partir en RD début décembre. Grâce à tous vos commentaires j'ai choisis l'hôtel iberostar hacienda dominicus à Bayahibe mais j'aimerais savoir s'il est possible d'aller passer un aprés midi sur une autre plage que celle de l'hôtel (par exemple vers punta cana) ou bien les plages sont elles strictement réservées aux hôtels????

D'avance merci pour vos réponses.

ANTHEA
ANTHEA
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Anthea,

Le problème c'est que Punta Cana est à environ 2h30 en auto de Bayahibe. Tu peux aller voir la plage au Sunscape Casa Del Mar, 20min. en auto environ, et cela s'il te laisse passer à la barrière de l'entrée.

De toute façon, je ne crois pas que cela vaut la peine d'aller voir la plage au Sunscape, j'ai vu les deux, et celle de l'Iberostar et les Dominicus est plus belle, et surtout l'eau est plus belle à cet endroit. C'est mon avis.

Bon voyage!
AN Angel32 ·
Les plages des hotels Viva Dominicus et Viva PAlace sont justes attenantes à celle de ton hotel donc, à part les transats rien de différents.Entre ces deux chaines d'hotels se trouve la plage publique de Dominicus qui ne comprend pas de transats.

En marchant sur la plage vers la gauche, tu pourras passer sur celle du Canoa Coral mais normalement pas utiliser leur transats. Les touristes sont identifiés avec un bracelet de couleur !!

Si tu te rends à Bayahibe même, tu auras accès à la plage publique qui est juste à coté de celle du Casa del Mar.

La seule chose à savoir est que le monokini n'est normalement pas toléré sur les plages publiques.

Similar discussions

You might also like