Plage de Bayahibe ou Boca chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
est-il vrai que la plage de bayahibe est plus belle que celle de boca chica nous devons partir al fin de fevrier et j'aimerais que quel'qu'un me renseigne ou nous devrions alle mer
BI Biloba Veteran ·
bonjour

nous sommes allés en 2002 à bocca chicca et en 2003 à bayahibe

nous avons préféré la plage de bocca chicca

eau plus belle sable plus blanc il faut savoir que la plage de bocca chicca n'est pas privée

ce n'était pas un probleme pour nous les marchands ambulants sont nombreux on leur disait non avec un sourire ils n'ont jamais insisté

la plage est fréquenté par les dominicains c'est plus coloré qu'une plage privée aseptisée

nos deux enfants ont joué avec les petits domicains et ils se sont éclatés

mais ce n'est qu'un avis personnel

en avril 2004 nous partons pour cabarete et en 2005 nous aimerions aller à las terranas

bon choix et bonne année
MA Manon40 ·
bonjour Lorie,

pour moi qui n'est jamais été a Boca Chica....je dois te dire que j'ai adoré Bayahibe mais au CAsa Del Mar (aujourd'hui Sunscape Del Mar) la plage n'était pas longue mais très belle .....nous pouvions faire de l'apnée directement sur notre plage sur notre droite .... tout dépend de ce que tu aimes et veux faire. Le sable est blanc et très fin et l'eau turquoise......... par contre vraiment quand nous avons pris l'excursion Ile Saona je n, ai jamais vu la mer si belle avec de si belles couleurs de turquoise. J'ai fait Varadero, Cayo Coco et riviera maya et vraiment sur un catamaran l'eau de Bayahibe est très difficile à battre pour moi (je sais qu'il me reste plusieurs endroits à visiter😉) donc p.e. je trouverai mieux mais jusqu'a aujourd'hui non .............

Je sais que Punta Cana est super ainsi que CAyo Guillermo à Cuba pour la plage d'après des commentaires de gens qui y sont allés et m'ont renseigné donc comme tu vois ce n'est pas le choix qui manque mais souvent le temps et les sous pour y aller 😉
Manon

Similar discussions

You might also like