Plage à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la plage au Iberostar Hacienda Dominicus car j'y serai à partir du 10 février prochain🙂

On m'as dit qu'il était préférable de porter des chaussures dans l'eau pour ne pas se blesser?????? c'est quelqu'un qui revient de Bayahibe qui me dit avoir entendu cette remarque lorsqu'elle était à l'aéroport.......

SVP rassurez-moi😊

AU plaisir,
LI Liberté55 ·
Bonjour,

Félicitation vous avez choisi un site tout à fait extraordinaire en tout point de vue. L'an passé nous y avons séjourné et croyez moi la plage et la mer tout à fait merveilleux. Pas besoin de chaussure.... pour la baignade. Pour le reste vous serez agréablement surpris de tout et il y aura beaucoup de ho ho ho ho. Je recommande fortement ce site à tous ceux qui apprécie le luxe, la beauté et la bonne bouffe.

De plus, je vous recommande d'aller, non loin de là, à Altos de Chavon. Cela vaut le déplacement.

Au plaisir
RO Romulus Regular ·
Bonsoir On entend beaucoup de bêtises dans le monde, même sur les aéroports. La plage est magnifique, sable blanc et fin, pas de graviers. Tout y est magnifique.
EL Elorac1 Regular ·
Merci à vous deux de me rassurer sur la plage....... je sais que rien de mieux que de constater par nous même!!!!🙂

J'ai encore plus hâte d'y être et croyez-moi je vais profiter de tous les bons moments de cet endroit merveilleux.

Elorac🙂

Similar discussions

You might also like