Cherche plage pour naturisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je cherche un endroit avec belle plage et belle végétation comme la Jamaique ... j'ai trouvé Cayo Largo (Cuba) mais je suis rétissant car il n'y a pas vraiemnt de belle végétation et hotel seulement 3*.... pour faire simplement de la plage nu et me reposer ..... bugjet de 1900$ pour un un séjour du 14 au 21 février .... je voyagerai seul. Avec vous un bel endroit à me conseiller... en Jamaique, Républic ou autre.😉
Berni
ET Eternité ·
Salut Bandit, 🙂

J'ai vu sur plusieurs sites (comme sur celui de Air Transat par exemple) qu'il y avait un nouveau Hotel tout-inclus de disponible pour la Rivera Maya, au Mexique, sous le nom de Desire Resort & Spa . J'ai lu la description et regardé les photos de l'hotel, wow tout semblait vraiment super🙂... Cependant, après quelques recherches sur le net, oh surprise, j'ai finalement comprise que c'était un Hotel tout inclus pour nudiste😊!!!

De ce que j'ai vu en photos concernant l'hotel (hihi!), l'endroit est magnifique et conviendrait, je crois, à ton budjet. Va sur n'importe quel moteur de recherche et avec le nom de l'hotel tu y trouveras sans doute plusieurs informations utiles.😉
BA Bandit600 ·
Merci beaucoup Eternité pour le contact ... apres vérification, c'est vrai que l'hotel a l'air super... mais c'est pour couple seulement, et moi, je voyagerai seul. Si vous avez autre chose à me proposer, se sera bienvenue, car je ne sais vraiment plus ou aller.
Berni
BO Boliver ·
en républic dominicaine il y a eden bay ressort où l'on pratique le naturisme intégral et les célibataires sont acceptés. De plus le personnel est super cool et le cadre est génial il faut arrivé par l'aéroport de puerto plata et le ressort se trouve aprés playa grande
je suis un grand voyageur

Similar discussions

You might also like