Plan de l'hôtel Palladium Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour est ce que quelqu'un aurait un plan de l'hotel palladium punta cana car on m'a dit que le bloc 2000 serait bien mais j'aurais voulu avoir d'autres avis . alors si vous avez ete la bas dites moi ce que vous en pensez . merci beaucoup
MO Mocajava Veteran ·
Voici le plan du Grand Palladium. Le Punta Cana se situe au milieu et le bloc 2000 est sur la partie supérieure du plan. Clique sur "View full size image" au bas de la carte pour obtenir une meilleure image. http://www.worldisround.com/articles/304320/photo163.html
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
TA Tasse Regular ·
merci beaucoup est ce que tu peux me dire ou ce trouve la reception le resto par rapport au blos 2000 j'ai l'impression que c le mieux place par rapport atout est ce que je me trompe .
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

J'ai envoyé le tout par mail privé.Si plus ne pas hésiter.

Bonnes vacances

andré
TA Tasse Regular ·
merci beaucoup
MO Mocajava Veteran ·
Malheureusement je ne suis pas allée au Palladium mais en regardant la carte, celà semble être très près de la réception. Si vous désirez une chambre dans ce bloc vous pouvez en faire la demande par courriel, et également obtenir d'autres informations à l'adresse suivante: reservas.puntacana@fiestahotelgroup.com
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
DD Ddrrnrs ·
J'ai un plan a la maison que je dois retrouver

Similar discussions

You might also like