Plongée et golf au Melao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂Bonjour,

Ayant déjà trouvé dans ce forum pas mal d'informations sur le Melao(RD), je voudrais savoir si vous avez entendu parler de vols dans les chambres, voire dans les coffres forts.

D'autre part je recherche des info sur le centre de plongée la qualité des fonds, par des plongeurs confirmés.

Et encore, si le Golf est loin (il est signalé chez Nouvelles frontières)

Et pour finir le mini club pour un petit gars de 7 ans...

Voilà c'est fini, si vous avez des photos: encore mieux !!!

Sophie😎
CB CB Regular ·
Salut.

Je pars au MELAO en avril du 18 au 27 et toi ?

En ce qui concerne le golf, il est à 12 km mais je ne sais pas si il y a une navette. Si tu pars avant moi fais moi un petit compte rendu de l'hôtel et des excursions possibles à ton retour. D'avance merci

Bonnes vacances

Cathy
MI Microsof ·
salut!

Je pars en aout, donc ce que je te propose c'est de me faire part de ce que tu auras trouvé sur place.

Fais-tu de la plongée ?

Si tu peux savoir comment on se rend au golf ?

Ce serait génial !

En attendant je te souhaite un bon séjour !
CB CB Regular ·
Pas de problème, je t'écris à mon retour. Nous ne faisons pas de plongée mais mon mari et mon fils jouent au golf, donc j'aurais surement des infos à te donner.

Cathy
JC Jch Regular ·
je ne suis pas plongeur mais j'étais au mélao en décembre.

Pour la plongée, il y a possibilité de te faire emmener a partir de la plage de l'hotel. Tu trouveras tous les renseignements et tarifs scubacaribe 😎
MI Microsof ·
Bonjour,

merci pour l'info, jai vu leur site. Les prix sont très élevés et je cherchais d'autrezs clubs éventuels.

Sophie
JC Jch Regular ·
les prix élevés ??? 😕

Ben oui, k'es tu crois, en allant dans un all-in à Punta Cana (ou ailleurs), c'est bien l'objectif que s'est fixé le TO et l'hotel... plumer au max les touristes qui viennent prendre du bon temps (tu débourses rien dans le complexe mais dès que tu veux en sortir... $$$$$$$ + €€€€€€€ !) 🙁

Bonne vacances et bonne plongée 😎

Similar discussions

You might also like