Plongée sous-marine près de l'hôtel Capella beach en RD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjours,

je pars avec des amis le 22 septembre en République Dominicaine à l'hotel Capelle beach resort 5* et je souhaiterai connaitre les tarifs de la plongée sous-marine pratiqués près de cet hotel.

Merci d'avance

Laurent
MI Milie000 ·
Bonjour

J aimerai avoiur vos commentaires sur le barcelo capella beach car j y pars en janvier et j ai lu des commentaires tres negatifs

Merci d avance

Emilie
CH Champenois ·
😎 Cher Laurent, je reviens de l'hôtel Capella Beach Resort de Juan Dolio où j'ai passé 2 semaines. Pour la plongée c kool. La formation initial coûte 85 euros, avec formation en piscine + sortie et plongée à 12m (45 mn sous l'eau). Après celà, je te conseil la sortie à Catalina Island (69 dollars US) auxquels il faut ajouter 60 dollars US (2 x 30), pour les 2 plongées magnifiques dans un véritable aquarium, d'environs une heure chacune. Sur place présente toi à la piscine derrière le restaurant Las Olas, et demande Jean. C'est un moniteur de plongée HaÏtien qui parle très bien français ; ou essais au centre nautique au bout de la plage. Si tu veux voir quelques photos envoie moi un mail à cfr6@wanadoo.fr.

Similar discussions

You might also like