pluie a punta cana????
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je pars le 18 avril a punta cana, c'est mon premier voyage et je suis trop pressée!!!mais aujourd'hui j'ai regardé la météo et les 10 jours à venir de la pluie est prévue!!!!est ce possible????

sinon avez vous des bons plans pour les excursions?ou les trouver moins cheres?plongée?dauphins?

merci de me répondre et pour la météo vous pouvez répondre sincérement, toute facon s'il y a de la pluie, c'est dur a dire, mais on fera avec!
emmanuelle
NI Nico76230 Regular ·
tu as regardé sur quel site météo??
MA Manue1307 ·
oula je ne sais plus vraiment....as tu un site fiable?
emmanuelle
NI Nico76230 Regular ·
regarde cette cam http://www.windsofcabarete.com/windsOfCabarete/webcam.jsp?id=1 en direct de RD sur la cote nord a cabarete aujourd'hui c assez couvert mais il parait que sur la cote sud a punta cana ça se dégage bcp plus que ds le nord!! je pars le 7 mai aussi j'ai hate
TR Tripoli ·
bonsoir la normandie ?

ah moins que ce ne soit ta date de naissance !

pour la meteo le site sur la page d'accueil de yahoo est pas mal en plus on te la donne sur 10 jours

en general ne se trompe pas tellement
NI Nico76230 Regular ·
oui c bien la normandie lol
TR Tripoli ·
cela fait toujours plaisir d'avoir un normand en ligne

je suis passée des vertes prairies de normandie au sable du désert de libye

en passant par punta cana et d'autres endroits dans le monde........

alors de temps en temps je reprense à cette superbe region

quel temps fait il ?
PO Pougnette ·
Bonjour, nous sommes revenus de Punta Cana dimanche et nous avons eu 1/2 heure de pluie (à 8h00 du matin) sur 7 jours et 1 journée couverte (nous étions tout de même en maillots sur la plage !)

Ne t'inquiètes pas : tu auras du beau temps et peut-être quelques gouttes, mais elles passeront vite et laisseront la place au soleil de Punta Cana !!
Aurore
MA Manue1307 ·
ok merci, je vous tiendrai au courant!
emmanuelle
MA Manue1307 ·
j'espere que je n'aurai pas plus de pluie que vous, même si je sais que ce ne sont que de breves averses!car je paie pour un superbe soleil donc j'espere que ca vaut le coup!merci de votre réponse!
emmanuelle

Similar discussions

You might also like