Préparation de mon séjour à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bon allez pour la deuxième année de suite, avec ma ptite chérie on va partir en rep dom. Faut bien se faire plaisir qd meme 😛

ayant été à samana l'année derniere le choix se tourne cette année vers Bayahibe...mmm pa pareil les caraibe 😎

D'après tout ce que j'ai pu lire (merci à tous les contributeurs) et après tri j'ai retenu : le casa del mar à 75% tenté (qualité/prix) ya pas bcp mieu on dirait sinon iberostar dominicus, viva whynham dominicus c'est 1peu + flou gran dominicus (cf partirpascher) ou là c'est le brouillard total

Deja je me posais la question (bete) au vu du peu de commentaires le gran dominicus est-il un autre nom pour designer l'iberostar ou le viva ? lol 😇

En gros je voulais savoir si quelqu'un avait quelques info sur le gran dominicus ? ..

de plus a samana les pesos m'ont été bcp + utiles que les dollars (et surtout on se fait moins entubé)comment ça se passe dans le coin de bayahibe .

merci à tous
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Du brouillard en RD; pourquoi pas 😉 c'est quoi le Gran Dominicus ?? à mon avis si personne connait c'est pas la peine de tenter le diable surtout avec PPC.

Histoire drôle, j'ai téléphoné à PPC pour l'hôtel, il est vendu depuis peu par eux et le type n'a aucune information à me donner !!!!

A+
VO Voyageuses60 Regular ·
bonjour jahjahtof Si tu veux des infos sur le Gran dominicus tu vas sur le site onparou et après tu vas sur listes des hotels moi je suis allée sur google et j'ai tapé infos Gran dominicus bayahibé et à la première page il y avait l'hotel. Tu trouves des photos et tout le détail c'est un 4 étoiles. Bonne recherche Martine
PO Porschman ·
Je viens de reserver pour un sejour au viva gran dominicus palace, avec un depart le 15 juillet. C'est ma premiere en RD.......et merci à tout ceux qui ont posté les nombreux conseils sur ce forum. Si certain(e)s d'entres vous ont des choses ou des conseils à rajouter sur cet hotel ou sur la region (ce qu'il faut ou ne faut pas faire par exemple), je suis preneur d'info. 😉
CL Clemencia Regular ·
Je suis partie en RD en février dernier au viva palace où j'ai passé tout simplement de merveilleuses vacances. J'aime bien faire la fête, bouger et connaitre pleins de gens et là c'était idéal peut être parce que c'était pendant les vacances scolaires. Tous les soirs je me retrouvais avec 10-15 personnes de nationalités et d'âges différents... Comme quoi il n'y a pas de frontières d'âges, de couleurs, de sexe et de langues et c'est vraiment une expérience inoubliable... En espérant que cela vous mette l'eau à la bouche et que vous puissiez vivre les mêmes expériences que moi, si vous avez les mêmes centres d'intérêts bien sûr. Hasta luego! 😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
PO Porschman ·
Merci clemencia pour ta reponse. J'avoue que j'espere bien profiter à fond de ce jour, mais aussi me reposer un peu, et surtout profiter de la plage, de l'eau.....et des cocktails !!!! Quelles ont été tes plus belles visites ou sorties ???
CL Clemencia Regular ·
La plage est magnifique, enfin, elle est très belle. Ill y a des palmiers pour se protéger du soleil si on veut, et si vous voulez être un peu à l'écart du bruit, il y a des transats sous des "parasols-palmiers"... Pour ce qui est des cocktails je ne suis pas friand, mais des amis et mes parents ont goûté toute sorte de cocktails dont le célèbre coco loco et ça n'a pas l'air de leur avoir déplu!!!!😉 J'ai fait l'excursion à Saona, l'île est très belle, mais une fois que l'on entre un peu dans les profondeurs c'est très sale.. De plus je me suis fait un peu arnaquée car c'était vraiment l'usine, alors que des amis ont passé une journée inoubliable dans un autre coin, de l'autre côté de l'île, enfin... Et notre piscine naturelle n'avait rien de très naturelle puisqu'elle se trouvait très près de la plage, je n'étais pas perdue au milieu de l'océan. Cependant je suis sûre que c'est magnifique. J'ai fait le dominibus : visite dans le pays ( la Romana, Higuey et puis on est monté jusqu'à l'Atlantique(nord)). J'ai visité les plantations de cacao, café, les cannes à sucre... Visite d'une école, d'une maison typiquement dominicaine, combat de coq, à l'endroit où j'ai mangé, j'ai pu faire une ballade à cheval qui devait durer un quart d'heure, elle a durée cinq minutes mais bon c'était sympa... Visite d'une église où il fallait payer un dollar pour entrer sauf pour les enfants!! Petite arnaque... Mais journée très sympa quand même, le guide adorable... Voilà si je peux vous aider davantage aucun souci!!!! Hasta luego!!!🙂
PO Porschman ·
Je prends l'avion demain vendredi à 16h10 à Roissy...........direction les cocotiers, bayahibe et le Viva Dominicus Palace !!!!
CL Clemencia Regular ·
😎Veinard!! En tout cas je vous souhaite un excellent séjour, profitez en un maximum revenez nous avec pleins de souvenirs merveilleux dans la tête!! Attention aux coco loco qui finissent par rendre loco!! Quoi dire de plus bon séjour!!!! J'attends avec impatience votre compte rendu détaillé!!! Retenez bien les noms des animateurs j'aurais quelques questions à ce sujet!!!!! 😉 Hasta luego!!!!!🙂

Similar discussions

You might also like