Prévisions de la météo à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je pars vendredi le 14 avril pour la republique dominicaine, à punta cana...Sur les sites meteo on annonce des orages jusqu'à mardi le 18 avril? 😕Quelqu'un connait-il un site pour les prévisions à long terme (14 jours). Je sais et j'espère que la température à la temps de changer, mais j'aimerais quand même me tenir au courant? Je vais au gran Bahia principe??? Merci
Mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie!!!
PI Pipou Regular ·
je pars également pour 2 semaines à partir du 16 avril ; le site à 14 jours est : www.meteoconsult.fr a priori, les prévisions ne sont pas bonnes, mais d'après les gens qui reviennent, sur place, c'est un peu mieux que les prévisions; va sur le forum, rubrique all inclusive bonnes vacances
KA Katia23 ·
merci pipou, je vais vérifier souvent si la tendance à la pluie se maintient ou si la chance sera de notre côté pour du soleil!!! J'aimerais tellement avoir du soleil! 😉
MA Marie87 Regular ·
je ne sais pas si je vais t'aider, mais j'ai croisé ce week end quelqu'un qui revenais de punta cana dimanche et elle a eu un temps magnifique... !!! je pars le 22 avril et je m'inquiétais aussi pour la météo, car les sites ne sont pas rassurants..... mais suis rassuré de la voir toute bronzé !!!!
Vis comme si tu devais Mourir Demain Apprends comme si tu devais Vivre Toujours "GANDHI
NA Natrics ·
Nous sommes revenus de Punta Cana le 09 Avril 06 (trés récent). Nous aussi fortes inquiètudes sur la météo aprés avoir parcouru plusieurs sites météo (avec des prévisions désastreuses...Orages pluies, ...). Finalement pendant notre séjour de 8 jours pas une goutte de pluie, 30 à 35° tous les jours, 27° la nuit, soleil, coups de soleil au RDV, ... PS: le seul site qui confimait(à peu prés) ses prévisions était sur TV5 Monde.

Bonnes vacances et pas d'inquiétudes..
Eric.
KA Katia23 ·
Un gros merci a vous deux, cela me r'assure un peu! je souhaite tellement avoir du soleil, je vous en souhaite egalement... je vous donne des nouvelles a mon retour!!!😎
CH Chantal34 Regular ·
Bonjour, Je suis revenu de punta cana le 6 avril donc la semaine derniere :-)

D'apres la météo il annoncait 7 jours d'averse et j'ai eu deux jours de pluie 24/24 mais par la suite super beau et chaud mmmmmmm :-) Amene une petite veste au cas ou car les soirs de pluies ce n'était pas chaud et un jeu de cartes ca dépanne lolllll

Ne déprime pas au cas ou il ferait mauvais dit toi que tu en profiteras pour dormir un peu plus le matin...ou bien aller magasiner comme je l'ai fais.

Bon voyage!
Chantal34
SO Sophienoah05 ·
je reviens de rep dom a bayahibe le 11 avril / j'ai stressé comme toi avant de partir car la météo annonçait un temps de chien et au final 7 jours de soleil, 35°, eau à 30° donc te prends pas trop la tête avec les températures, même si tu as une averse ou un orage 2 heures après c'est grand soleil et le lendemain plus un nuage ds le ciel, ns avons eu le cas mercredi dernier donc no panique !!!!
BO Bouboute ·
Bonjour, Je suis revenue de Punta Cana le 11 avril et j'ai eu 1 semaine de grand beau temps sans une seule goutte de pluie, alors que les différents sites météo prévoyaient de la pluie tous les jours! Donc ne pas stresser sur les prévisions météo peu fiable! Bonnes vacances et profitez en bien car le retour est dur (surtout quand on reprend travaille dès le lendemain !)
MA Marie87 Regular ·
ca y est je suis a J-2 et j'espere sincèreemnt avoir beau temps....

a bientot
Vis comme si tu devais Mourir Demain Apprends comme si tu devais Vivre Toujours "GANDHI

Similar discussions

You might also like