Princess Regency Club Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
😏 Etes-vous récemment allé au Punta Cana Princess, all suites resort & spa, en Regency Club?

Si oui, j'aimerais avoir vos opinions. Nous y allons du 4 au 12 avril 2009.

Es-ce que quelqu'un d'autre y sera?

Y-a t'il beaucoup de moustiques? Quel chambre est mieux? etc...
AN Andrenicole ·
Bonjour Nous partons pour cet hôtel le 23 mars pour une semaine. L'an passé nous sommes allé au Bavaro Princess que nous avions beaucoup aimé. Comme nous voulions faire changement cette année, notre agent nous a suggéré le Punta Cana Princess en suite Regency Club. Une des filles de l'agence y revenait et avait bien aimé. C'est un site qui est beaucoup plus petit que celui de l'an dernier (270 suites contre 806). La nourriture des restaurants à la carte est excellente et le buffet est bien garni. Pour ce qui est des moustiques, il n'y en a pas plus qu'ailleurs dans le sud.(j'apporte toujours du OFF au cas ou) Pour les chambres, elles semblent très belles, mais la location sur le site, je ne la connais pas. Je te donne des nouvelles à mon retour
IM Imer ·
Bonjour Andrenicole, nous y serons, deux couples, du 16 au 26 avril. J'ai bien hâte de lire tes commentaires lors de ton retour.
2009: Punta Cana Princess 2008: Grand Riviera Princess, Riviera Maya 2005: Bahia Principe, San Juan Rep. Dom.;2007: Playa Pesquero, Cuba 2001: Disney World; 2003: Croisière, Caraibes de l'Est
DI Dicowgirl ·
Hey! bonjour. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. J'attend de vos nouvelles avec le plus grand plaisir. Bonne vacances!!
AN Andrenicole ·
Nous arrivons du Princess Punta Cana. Une semaine c'est trop court. Nous étions dans la chambre 5111, le bloc le plus près de la plage, face à la piscine (en fait ils le sont tous). C'est un très beau complexe, les gens sont sympatiques, il n'y a pas d'enfants (c'est merveilleux pour se reposer). La bouffe est correcte comme dans le sud en général. On ne se régale pas mais on n'est pas au Québec. Nous avions droit à tous les restaurants des 3 Hôtels mais nous ne sommes allé qu'à ceux du Princess. Nous avons fait l'excursion du BAVARO RUNNERS c'était très bien même si on se fait brassé car les routes ont été pas mal amoché par les pluies. Si vous pensez qu'on à des nids de poules au Québec et bien attendez de voir les leurs. J'espère que vous passerez de belles vacances.
IM Imer ·
Merci andrenicole, côté restaurant à la carte, quels sont vos suggestions. Nous pensons faire l'excursion FUN BUGGY, est-ce que vous en avez entendus parlé per des gens qui l'auraient fait.
2009: Punta Cana Princess 2008: Grand Riviera Princess, Riviera Maya 2005: Bahia Principe, San Juan Rep. Dom.;2007: Playa Pesquero, Cuba 2001: Disney World; 2003: Croisière, Caraibes de l'Est
AN Andrenicole ·
Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous les avons tous fait (ceux du Punta Cana Princess pas ceux du Tropical et du Caribe ) Durant une semaine il n'y a que 6 repas et nous sommes allés au buffet 2 fois. Nous les avons bien aimés. Comme je le disait, on est loin du Québec. mais quand même. Exemple LA PETITE FONDUE que nous avons fait 2 fois. Une fondue au fromage assez originale mais quand même...le MARE NOSTRUM pour ceux qui veullent prendre la langouste c'est très bien. Par contre pour ce qui est du vin maison blanc semble avoir été baptisé. et celui à la carte quand il est disponible avant d'arriver au dessert ne vaut pas mieux.

Non nous n'avons pas eu de commentaires sur le FUN BUGGY. Voir avec la représentente.

Bonne vacances
IM Imer ·
Merci pour les infos
CO Couicoui21 ·
Bonjour,

Avez-vous fait des excursions durant votre séjour? Si oui, quel prix avez-vous payé? Je fouine pas mal sur internet etpour la même excursion je vois plusieurs prix. J'aimerais bien aller aux Iles de Saona et un jeep safari. Aussi, peut-etre irions-nous nager avec les dauphins. Je vois sur plusieurs forum qu'il y en a qui disent qu'on a le droit d'aller manger aux resto du Caribe & Tropical et d'autres disent qu'on a pas le droit. Aussi, quelles activités y a-t-il d'incluse à l'hotel (parasailing, catamaran, plongée)? Merci et bonne journée!

Christine
IM Imer ·
Salut Couicoui21, nous avons fait plusieurs sorties lors de notre séjour. Nous avons fait le Bavaro Runner, une sortie dans un gros camion où nous sommes assis en arrière avec un guide qui vous permet d'en savoir plus sur la façons de vivre des habitants de la région. Visite d'un petite fabrique de cigare. Nous arretons dans un ranch faire un petit (vraiment petit) tour du cheval. Nous arretons aussi chez monsieur Christian, un drôle de personnage qui nous explique la méthode de fabrication du chocolat et du café avec dégustation. Nous avons aussi dégusté la fameuse MAMWANNA Dominicaine, qui semble tout gérir, du mal de dos au mal de l'âme et semble-t-il serait exellant pour "faire plaisir à la maman". Nous arretons manger à un grand buffet. La nouriture est plus tipique de la république que sur les sites touristiques, c'était très bon. Nous arretons, pour finir, à une plage publique. Il y avait de belles vagues et nous avons eus beaucoup de plaisir. Belle sortie, un peu comerciale mais bon. Nous n'avons pas été chanceux car nous avions un nouveau chaufeur qui ne savait pas exactement le trajet. Le guide devait l'appeler constamment à partir de son cell. pour lui indiquer qu'il avait manqué un enbranchement. Le chauffeur avait aussi quelques problèmes avec ses changements de vitesse. Nous avons resté pris dans une côte qui était un peu boueuse à cause de la pluie des jours précédants. Malgré le chaufeur nous avons fait une belle sortie.

Nous avons fait du parasailling, vraiment très bien. C'est super de voir les hôtels du haut des airs. C'est très silencieux. Nous avons négocié directement sur la plage. C'est moins chere qu'avec un agent dans le lobby de l'hôtel.

Nous avons fait une sortie en Buggy. C'est bien, mais les buggy ne sont pas très bien entretenus. Un de nos copins est tombé un panne. Le moteur du miens ne fonctionnait pas très bien. Problème de carburateur. Belle journée.

J'ai fait aussi du Scouba Doo (http://www.scubadoo.com.au/). C'est comme un petit sous-marin personnel. Tu te promène la tête dans une bulle de verre à une profondeur de 3 mètres. C'était vraiment "tripant". J'aurais resté deux heures dans l'eau. Ça dure 15 minutes. J'ai aussi négocié sur la plage, moins chere.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas 🙂
CO Couicoui21 ·
Salut,

Combien vous ont couté ces excursions que vous avez acheté sur la plage? Comme ça nous saurons un peu à quoi s'attendre. Etes-vous allé manger aux restos du Caribe et du Tropical, sur certain forum il y en a qui disent qu'ils sont compris et sur d'autres le monde disent qo'on y a pas droit. Je me questionnais là-dessus! Comment est votre appréciation de l'hotel en gros? La plupart qui y sont allé semblent satisfait... Aussi, quelle était la moyenne d'age quand vous y etes allé? Merci de vos réponses, elles nous aiderons surement beaucoup!

Bonne journée! Christine
IM Imer ·
Salut Couicoui, voici les prix de nos excurssions (les prix sont par personne): Bavaro Runner: $115 acheté au Lobby Para sailling: $65 acheté sur la plage. $80 au début, négocié à $65 car nous étions deux couples Fun Buggy: $90 acheté au Lobby Scuba Doo: Je ne suis plus certain, mais je crois que c'était $70 et que j'ai réussi à négocier à $50 ou $55.

Pour les resto, nous avons été seulement quelques fois au buffet du Tropical, Il est beaucoup plus grand que celui du Princess. Il y a plus de choix. Si tu réserve au Princess (nous avions le REGENCY CLUB avec Air Transat), tu peux aller au buffet des autres Hôtels & à la carte, mais tu doit réserver pour les resto à la carte. Pour les resto à la carte du Princess tu n'as pas besoin de réserver. Les trois resto sont très bon. Nous avons même eu droit à un souper romantique (voir photo) au resto italien, offert par le gérant dont nous étions devenu les nouveaux amis. Nous avons vraiment aimé l'hôtel. C'était la première fois que nous allions dans un hôtel de plus petite taille. Nous avons apprécié le service plus personalisé car il y a moins de resto, donc vous y revenez souvant. Nous avons développé une belle complicité avec les serveurs tant aux resto que dans les bars. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les animateurs de la plage. Comme ils font l'animation le soir aussi, le plaisir était renouvellé le soir venu.

Pour la moyenne d'age, il ya avait des gens de 35 à 75 ans. Nous avons connu des gens du Saguenay dans la trentaine et des gens du Nouveau Brunswik dans la cinquantaine. Nous avons entre 44 et 50 ans.

Une petite chose qui est "platte" c'est que les gens réserve des chaises sur la plage et arrivent très tard. Même s'il y a une pancarte qui interdit cette pratique. Comme il n'y a pas énormement de chaise c'est un peu domage. Nous avons même vu des gens mettre des serviettes les soir avant de se coucher. J'ai même eu droit à une chicane avec des allemands. C'est poche de se chicane sans rien comprendre😏.

Bye

Similar discussions

You might also like