Prises de courant à l'Iberostar Dominicana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous, nous nous rendons a cet hotel ce vendredi 11 aout et j'aimerais savoir si il y a des prise de courant pour du 220V et si se sont des prises européeennes ou faut il prendre un adaptateur merci pour vos réponses christian
CH Christho ·
c'est encore moi😛 si il y en a parmis vous qui partez a la meme date ou plus ou moins pareil et qui allez dans cet hotel, faites le savoir comme ca on pourras prendre un verre ensemble😎 nous sommes 11 a partir
LO Lola10 Regular ·
Salut Christian,

J'étais dans cet hôtel en mars dernier, et je pense que tu ne seras pas déçu. Oui les prises sont différentes et il te faudra donc un adaptateur.

Bonnes vacances.
CH Christho ·
salut lola10 et merci pour ta reponse
SA Sabinette ·
salut, moi je suis revenue du dominicana le 13 juillet 2006 en chambre famillialle et j avais les 2 sortes de prises 110 et 220v dans la salle de bain, j avais pris des adaptateurs ils ne m ont pas servis, ils accepte les fiches europeennes.en tous cas tu ne regretteras pas ton choix c est un super hotel dailleurs je crois que l annee prochaine j y retournerai;bonne vacance si t as des question pas de probleme 😉
CH Christho ·
merci a toi sabinette et sait on jamais pour l'année prochaine...

Similar discussions

You might also like