Les prises électriques au Sirenis La Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour a tous, je part pour le sirenis le 25 mars et je voudrais savoir quelle sorte de prise de courant je doit utiliser . j ai acheter un petit adapteur avec des pine ronde comme pour l europe mais je ne suis pas sure si c est le bon adapteur donc voici une photo et aider moi merci stef.
RI Ricboily Regular ·
ALLO, J'y etais l'an passé, les prise sont les meme qu'ici cest le courant qui est un peu plus fort alors je crois que tu aura besoin d'un convertisseur et non un adapteur.bye et bon voyage.... PS TOUT LES APPAREILS FONCTIONNENT .BYE ET BON VOYAGE
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
CO Comique ·
Nous aussi nous y seront....on décolle de montréal le 24 avril....on s'y verra peut etre!😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne me souviens pas vraiment. Par contre, j'apporte toujours avec moi mon petit adaptateur acheté au CAA au coût de 5 $ et des poussières.
TH Thieft81 ·
merci donc je vais ammener l item que vous aver vus c est un convertisseur de courant 220 /110je vais juste aller me trouver une plug normal merci pour les infos
MI Mikep ·
Salut,

Oui c'est le bon adapteur. Tu as aussi une prise 110 volts comme au Québec dans le support du séchoir à cheveux dans la salle de bain.

Mike
TI Tiprouti Regular ·
alors dans le support du sechoir il na pas de probleme pour brancher chargeur, fer plat ect....ou faut le convertisseur merci
VI VivaVie ·
Salut,

J'y étais également l'an passé et je ne sais pas si j'avais des prises différentes des autres chambres mais j'avais besoin d'un adapteur et non d'un convertisseur..... Je sais qu'il s'agit de deux tiges rondes et non plates comme les nôtres ici. À ta place, je ne prendrais pas de chance et je demanderais à mon agent de voyage de valider cette information avant de partir. Moi j'ai un adapteur avec plusieurs modèles de prises donc je ne me souviens pas d'une année à l'autre le modèle utilisé mais je sais que j'en ai toujours eu besoin à date. Cette année je pars pour la République et il semblerait que les prises sont les mêmes mais je ne prendrai pas de chance.

Bon voyage et tu nous confirmeras ça à ton retour.
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas
TH Thieft81 ·
merci donc je suis en voiture d abort super je vais apporter quand meme les autre adapteur que j ai merci a tous.stef
LA Lapuce Globetrotter ·
alors dans le support du sechoir il na pas de probleme pour brancher chargeur, fer plat ect....ou faut le convertisseur merci

Moi, je ne prendrais pas de chance. Ces prises-là ne sont pas assez puissantes.

C'est ce qu'on nous avait dit au Sirenis....

Pour un fer plat, ça semble plus compliqué. Je n'en ai pas, alors, je ne sais pas vraiment.

Le seul appareil que je branche, est le chargeur de ma pile pour mon appareil photos. Il convertit lui-même le courant. Alors, je n'ai pas besoin de convertisseur.

Mais j'apporte toujours mon adaptateur avec moi.
TI Tiprouti Regular ·
merci je vais apporter mon kit au complet merci
AU Audreyvp ·
Bonjour,

moi j'avais ammené les deux (convertisseur et adapteur) et j'ai eu besoin du convertisseur pour mon séchoir. Je l'ai pris une fois car le séchoir de l'hôtel à eu trop chaud ! J'ai voulu prendre mon fer plat, mais peine perdu, il n'a pas fonctionné. Alors prenez garde, car le mien a sauté... moi je vous conseille de vous sécher les cheveux tout simplement ou vous ammener une bonne mousse et un diffuseur pour ceux qui ont une boucle naturelle...😎

Parole d'une coiffeuse ! En passant, j'ai adoré mon séjour au Sirinis

Sur ce, bon voyage à tous
TI Tiprouti Regular ·
merci audrey je vais m, apporter un fer cheap alors si il saute c'est moin choquan et j'en n, ai un au butane merci

Similar discussions

You might also like