Prix augmenté de 90 euros (hausse du carburant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour on part à 4 le 3 aout et mon agence m'a compté 90 euros par personne de hausse de carburant !!! est ce que cela aurait encore augmenter ou elle se graisse sur mon dos en plus? 360 euros c'est pas des clopinettes..lol cordialement
WI Willcox Veteran ·
90 € en sus par personne (x4 !) : ben dis donc, ils ne s'emm..dent pas ! Je comprends que tu la trouves plutôt saumâtre 😕.

Impossible de te dire si l'agence profite de la situation, mais en janvier dernier, cela m'a coûté 50 € de supplément par personne vu l'envol du prix du pétrole entre la date de réservation (septembre 2004) et la date de départ (janvier 2005).

Je suppose que tu n'auras plus de mauvaise surprise d'ici le départ, les cours du brut restant "stables" au plus haut actuellement. Mais pour la suite d'ici la fin de l'année ????

Bonnes vacances quand même !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
CA Carole83 Regular ·
oui ...90 € x 4 !!!! fort en chocolat, non???
WI Willcox Veteran ·
A ce prix là, ça te fait une paire de tablettes !

😛
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
CA Carole83 Regular ·
c'est louche je trouve..y a t il d'autres voyeurs partant avec Marsans qui pourraient m'indiquer si je dois avaler ou non de travers cette barre de chocolat???😄
WI Willcox Veteran ·
Et si tu posais la question directement à la compagnie aérienne affrétée par Marsan ?

😉
CA Carole83 Regular ·
impossible d'avoir la reponse corsair affrete un avion a marsans mais ne connais pas le montant de la hausse ...par contre pour les antilles c'est trente euros de suplément...
LI Lizou Regular ·
Salut je suis partie avec Marsans en RD le 17 juin et ils m'ont compté 65 euros / personne de hausse de carburant plus d'un mois à l'avance du voyage...je trouvais deja ca super cher mais là c'est quand meme l'arnaque 90 euros !
CA Carole83 Regular ·
bonjour oui en effet ç'est loin d'être donné..

Similar discussions

You might also like