Prix Marsans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
QUE PENSEZ VOUS DES PRIX PRATIQUES PAR MARSANS ?

HOTEL VIVA DOMINICUS PALACE

DU 10/07/2004 au 25/07/2004

2 adultes + 1 enf -12

2 adultes X 1100 1 enfant X 680

14 X 59 = 826 (Nuits supplémentaires adultes) 3 X 30 = 90 (supplement départ le samedi afin d'éviter AIR COMET PLUS) soit 3796 € pour 15 jours

Merci j'attend vos commentaires pour réserver
GU GuyJean Regular ·
Ce sont les prix catalogue. Nous partons le 20/5 à 860/semaine + 47 par jour. C'est selon la période, en août c'est 1260/semaine.

Nous avons un supplément car nous partons avec Air France.

Il vous faut ajouter la taxe d'aéroport:72x2 (ou 3?), la carte touristique:15x3, et la taxe de sortie: 20$ à régler sur place au retour, plus assurance annulation-rapatriment-bagages en sus: +2, 5%. Prévoir des dollars à prendre dans un bureau de change (actuellement 1 euro=1, 17 $).
Salutations
ST Stefetolivie ·
Moi j'ai payé un supplément pour partir samedi 16 avril via la romana et je pars avec AIR PLUS COMET.

Il faut comprendre que beaucoup de compagnies aériennes utilisent AIR PLUS COMET pour affreter ses vols, dont AIR FRANCE.

Je pars avec MARSANS et cela me coute 2585 euros tout compris pour deux adultes ( séjour 9 jours/7 buits + supp.départ samedi + taxes aéroport)

A bientôt
PC Pchartrain Regular ·
salut guyjean,

Merci pour tes renseignements, mais je connais déjà la RD, je voulais juste savoir si on peut trouver meilleur tarif pour cet hotel a cette période.

pour ton information en mars dernier nous avons acheté la carte touristique en arrivant à l'aéroport de punta cana et nous l'avons payé que 10 us $ par personne.

A+
GU GuyJean Regular ·
J'avais le choix à la reservation entre Marsans et Air Transat, Marsans était moins cher et je crois qu'il a une exclusivité?
Salutations
PC Pchartrain Regular ·
bonjour,

je sais bien qu'air comet est affrété par d'autre compagnie mais pour avoir voyagé sur un avion STAR AIRLINE lors de notre dernier voyage en RD l'avion de STAR aIRLINE a l'air en bon état.

ceci dit il est vrai que sur star airline les place sont très sérrées.

connait tu le supplement pour air france ou corsair par marsans ? A+ MERCI
LO Lo4nes Regular ·
bonjour,

au niveau des prix marsans effectivement ce sont les tarifs du livres selon les périodes.

Moi je pars avec eux en juin, je fais le circuit Hisoaniola et la deuxième semaine, nous allons aller dans un hotel bocayate qui se trouve en face des dominicus.

si tu veux le site pour aller regarder leur prestations, tu peux me le demander.

a bientot

lounes

Similar discussions

You might also like