puerto plata le merengue RD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
qq peut-il me renseigner sur cet hôtel ?

et sur les visites à faire dans le coin

+ qq précisions d'ordre général

(voyage, argent, clientèle, etc.)

merci à vous** déaprt prévu le 16/04
gege67270
BE Beerootfr Regular ·
j'ai séjourné dans cet hotel magnifique, mais tu peux avoir un tas de renseignements bien plus complets que ce que je pourrais t'en dire, sur un site"non officiel" qui regroupe des "aficionados" de cet hotel...

c'est là: http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/dominican_menu/dominican.htm

je mets une photo des allées et des bâtiments où sont les chambres
RI Rising ·
Bonjour

Nous avons sejourner l'an dernier en juillet 15 jours dans cet hotel, trés sympa, la piscine n'est pas géante mais celle du bachata est beaucoup plus grande, le buffet est trés varier et trés bon, les chambres sont trés propres, et une petite piéce à la femme de chambre et nos serviettes de bain se transforment en cygne etc..

Pour les transats autour de la piscine pas facile, pourtant nous sommes des leves tot, vers 8h00 transats complets au bord de la piscine et au contraire à la plage transat libre, puisque le vent est assez present et le sable est soulevé du sol, pas trés agréable.

Pour les excursions, ayant dejà fais l'expérience, nous les avons pris à l'extérieur de l'hotel sur la plage en passant devant le mambo. Nous avons fais les cascades, superbes à faire pour bon nageur et nous avons fais une ile superbe aussi.

Sinon pour tous renseignements, vous pouvez demander même pour photos.

bon vacances

valerie
GE Gege67270 ·
merci pour tous vos renseugnements

ç vraiment sympa

je ferais 1 rapport détaillé à mon retour

j'ai hâte de partir

tchao

gégé
gege67270

Similar discussions

You might also like