Puerto Plata Village 15 mars 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour!

Mon amie et moi nous partons pour la Republique Dominicaine le 15 mars 2006 au Puerto Plata Village.

Pour ma part je suis allée a Cuba 3 fois et la je voulais experimenter un autre pays.

Je voulais savoir si certains ont visité cet hotel dernierement et avoir des commentaires positifs ou negatifs...

J'aimerais aussi savoir quels sont les meilleures discos a frequenter ou a eviter a Puerto Plata ou aux allentours.

Je voulais aussi savoir quel argent apprter, dollars americains ou je dois prendre des pesos une fois arrivée la bas.

Peut on changer les dollars canadiens pour des pesos la bas?

Peut on se procurer des pesos dominicains ici a Montreal?

Merci beaucoup a tous

Bonne journée
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis pas allée personnellement à cet hôtel mais ma soeur, oui. Deux fois. Elle a adoré!

Tout comme les gens qui y vont! D'habitude, ce sont les mêmes personnes qui y retournent. Donc, c'est bon signe.

La 2e fois, ils avaient choisi une chambre supérieure. Comme c'était leur 2e séjour, ils ont reçu le service VIP!

Pour le reste des questions, malheureusement, je ne sais pas... Nous avons passé devant l'hôtel, c'est tout, en nous rendant à Playa Dorada.

J'apporte toujours des $ CDN en R.D. Je n'ai jamais eu de problème pour échanger mes sous.

C'est certain que tu devras prévoir la taxe de sortie (20 $). en U.S. Apporte aussi quelques $ U.S. pour des pourboires. Tu changeras tes sous très facilement à Playa Dorada. Ça ne vaut pas la peine que tu en commandes ici avant ton départ.

Pour les discos, il y en a à Playa Dorada. Tu sais, tu es à une quinzaine de minutes (ou un peu plus, je ne m'en souviens pas...) de Puerto Plata en gua-gua. Tu peux y aller facilement le jour. Le soir, personnellement, je n'irais pas. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin à Playa Dorada qui est un très grand complexe hôtelier!

Si tu veux apporter du café et de la vanille, et bien là, je te suggère Puerto Plata. Il y a 2 très grands supermarchés. Disons, qu'il y en a un qui ressemble à ce que nous avons ici. Le meilleur café: Santo Domingo!

Tu pourras également aller te promener à Sosua. Toujours en gua-gua. N'hésite pas à visiter les alentours. C'est ça qui est intéressant dans ce coin du pays.

Bon voyage.
AN Anastasya Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations c'est tres appreciee.

Bonne journee!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
DO Doliette ·
Bonjour je suis allée en république dominicaine du 2 au 9 janvier 2006, à Puerta plata village. C'est un hotel très bien. Les resto à la carte sont bien. En ce qui concerne la disco, le mango est la discothèque de l'hotel JAck Tar juste de l'autre côté de la rue du puerta plata village. Ca vaut vraiment la peine si vous aimez danser. Je vous conseille l'argent américains. Vous pouvez payer la majorité des choses avec de l, argent américains, sinon vous pouvez faire changer de l'argent en peso à la reception de l'hotel. Près de l'hotel il y a un petit centre commercial où vous pouvez retirer de l'argent de guichet à l'aide de votre carte banquaire. Il accepte aussi la carte de crédit dans presque toutes les boutiques et pour payer les excursions. en ce qui concerne les pesos dominicains, n'en changez pas trop parce que vous ne pouvez plus les changer après. Je vous conseille d'utiliser l'argent américain c'est plus simple. J'espère que vous allez faire un beau voyage. Je vous conseille deux excursions à puerto plata "Outback safari" où vous allez vous promener à la campagne, visitez école, maison, vous allez à carabete, une magnifique plage! C'est toute une expérience. Et je vous conseille "Ocean world", nager avec les dauphins est inoubliable, vous pouvez aussi nager avec les requins ou les otaries. C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Bon voyage et amusez vous! Je vous souhaite le soleil! Do
AN Anastasya Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations, c'est tres gentil de votre part

Bonne journee

Similar discussions

You might also like