Punta Cana: excursions hors hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous

Je pars à Punta Cana (Gran bahia Príncipe) dans très exactement 3 semaines et 6 jours, soit environ dans 482 heures (non, non je n’ai pas hâte du tout…).

Je passe par un TO espagnol/portugais (Soltour). D’après ce que j’ai réussi à comprendre l’hôtel fait partie du même groupe que le TO en question. Je présume donc que les excursions de l’hôtel sont les excursions prévues par le TO (j’ai déjà trouvé le descriptif et les prix des excursions proposés par ce TO).

Toutefois je sais que vous êtes nombreux à conseiller les excursions hors hôtels. Donc ma question est la suivante (des fois j’ai vraiment du mal a m’exprimer en français… je vous prie de m’en excuser) : Comment acheter des excursions hors hotels? Qui contacter ? Je précise que j’ai déjà envoyé un mail à RH tours et que leur prix sont assez proches de ceux de Soltour.

J’espère que vous pourrez m’aider à préparer notre voyage. Merci
WI Willcox Veteran ·
Pour acheter une excursion hors de l'hôtel, il suffit... de sortir de l'hôtel !

Tout TO local sérieux dispose de bureaux. C'est le cas de RH Tours qui dispose de trois bureaux sur Punta Cana, mais qui est loin d'être le seul sur place. Pour connaître l'agence la plus proche, tu peux demander à la réception de ton hôtel qui se fera un plaisir de te renseigner.

Un bon conseil : fuis comme la peste les vendeurs "à la sauvette" sur la plage, ou demande l'adresse de leurs bureaux et vas-y pour réserver.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
PO Portugaisita ·
Merci beaucoup Willcox pour ta réponse.
FF Ffchmary ·
Bonjour, Maintenant que tu es revenu de Punta Cana, j'aimerais savoir si tu as pu faire des excursions hors TO de l'hotel car nous sommes à Punta Cana en mars. Qu'as-tu pu faire et à quel prix ? Merci pour ta réponse
PO Portugaisita ·
Désolée de ne te répondre que maintenant mais je n'arrive que a présent de la seconde partie de mon voyage de noces (dans les alpes françaises). Bref. Je ne pourrais pas trop t'éclairer vu que finallement je me suis décidée a prendre les excursions de notre TO (tout simplement parce que notre TO nous proposait un guide parlant le portugais). Désolée de ne pas poyuvoir t'aider davantage.
NA Nadd57 Regular ·
Salut ffcharmy,

Pour les excursions à Punta Cana suis les conseils de Willcox. Tu as deux agences RH Tours sur Punta Cana ils proposent en gros les mêmes excursions qu'en hôtel moins chères.

J'ai moi même testé leurs services ils sont sérieux aucun problème.

Bien à toi,

Nadège
FF Ffchmary ·
Merci pour ces infos. Je suis allée sur le site de RH tours et ça me semble sérieux.

Similar discussions

You might also like