Punta Cana: Hôtel Caribe Club Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Je pars a punta cana le 29 mai prochain à l'hôtel caribe club princess. J'aimerais bien avoir des commentaires sur l'hôtel, la plage, etc...

Je ne sais pas encore quelle excursion je vais faire, si vous avez des conseils ce serait apprécié.

La météo annonce que de la pluie la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un revient de là ou encore y est allé à cette période une année précédente.

Merci à tous
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous étions à cet hôtel en mars 2004 avec notre fille qui avait alors 9 ans et nous avons adoré. L'hôtel est beau et bien aménagé, on y mange bien, surtout les restos à la carte. Et la plage est magnifique et on peut y faire de belles marches. Il y a même un gros marché aux puces directement sur la plage, à environ 15 minutes à pied.

Pour les excursions, on est allé au Manati Park seulement, et si c'était à refaire, on n'y retournerait pas. Si on était allé sans enfant, on serait probablement allé à Santo Domingo. C'est un peu long en autobus, mais il paraît que ça en vaut vraiment la peine.

Je vous souhaite un super beau voyage et du beau temps.
mfhamelin
BL Bluepaty Regular ·
Merci pour la réponse.

Le marché au puce dons tu parle c'est de quel côté de la plage

On amène notre fils de 9 ans aussi, le mini club est-ce qu'il est bien

merce
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Lorsque vous êtes face à la mer, c'est à votre gauche. Pour ce qui est du mini-club, je ne peux pas vous renseigner puisque notre fille n'y est pas allée.
mfhamelin
BL Bluepaty Regular ·
Merci pour le renseignement. Pourrais-tu me dire le prix pour avoir un coffre fort dans la chambre. Certains parlent de 20$ et d'autres de 40$.

j'ai également entendu parler d'un casse croute qui ferait de bonnes crêpes et de la crème glacée. y es-tu allée

On parle aussi de 45 minutes d'attente la matin pour réserver les restaurants à la carte. En passant lequel as-tu préféré
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

J'ai regardé dans mes notes de voyage et le prix payé pour le coffret était alors 11$ US (pas cher).

Pour ce qui est du casse-croûte faisant des crêpes, ça ne nous dit rien.

Pour les réservations de resto, c'était un point négatif. Quand on voulait aller souper dans un resto à la carte, mon chum allait faire la file le matin. Environ 30 minutes, et on ne pouvait réserver qu'un seul resto à la fois. Si on voulait retourner à un resto à la carte le lendemain, il fallait refaire la file le lendemain matin. Et il faut y aller tôt pour avoir le choix du resto, et surtout, l'heure qu'on veut. Notre préféré a été le mexicain; nous avons également essayé le chinois, l'italien et le brésilien. Bon service dans tous et on y mange bien.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like