Punta Cana - Hôtel Grand Palladium (22 janvier 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, nous sommes de Trois-Rivières et nous allons à Punta Cana le 22 janvier 2011 au Grand Palladium.

Si vous êtes du même voyages que nous, et que ça vous dis de faire connaissance avant de partir, faites-nous signes.

Nous sommes un couple de 42-44ans.

the_toonz33@hotmail.com - Sylvain

Bye
TU Turluc ·
allo sur quel site du palladium allez vous? bavaro? pallace? turquesa? et si c est pas trop indiscret comment as tu payer merci! nous regardons aussi pour allez a cet hotel en janvier nous avons été l année passez et nous avions bien aimé!!
TH Thetoonz ·
C'est le bavaro à 1319$ - 200$ de rabais sur le prochain voyage avec air transat... c'étais une promo
TU Turluc ·
merci pour la reponse je suis certain que vous allez apprecier l endroit bon voyage!!
MA ManonSylvain Regular ·
Bonjour,

Nous nous partons le 3 février prochain et nous avons bien hâte. C'est notre première fois en République et dans un Palladium. Nous avons lu beaucoup de bons commentaires.
Manon
DA Daccord ·
Bonjour a vous deux,

Nous sommes 4 et nous partons le samedi 5 fevrier pour Grand Palladium Palace. Nous avons loues 1 chambre et suite.

Si cela vous tente vous pouvez nous ecrire et faire connaissances soit ici ou la bas.

Au plaisir de se voir!

Ida & Renaud 🙂
EM Emmanuelle4 Regular ·
nous serons au palace du 6 au 13 janvier, si vous avez des questions, a notre retour je pouurrai y répiondre...
RO RoMinet ·
Bonjour,

J'ai lu vos commentaires... Nous Sommes de Sherbrooke....

Nous serons au Grand Palladium Punta Cana le 25 Janvier 2011.

Espérant vous rencontrer avec grand plaisir.

Lucie & Sylvain
DA Daccord ·
Alors vous etez la pour une semaine ou deux. Si vous etes pour une semaine alors vous allez revenir a notre départ.

a+

Ida
TH Thetoonz ·
Nous sommes là pour une semaine :(
DA Daccord ·
Nous nous partons pour Le Grand Palladium Palace le 5 fevrier avec un couple d'amis. Au plaisir de vous voir.

Ceci est notre 2ieme fois en RD dans un autre hotel. Mais notre couple d'amis ont déja sejournés dans cette hotel.

Les commentaires sont bien.

À bientôt!

iDA
RO RoMinet ·
Nous serons pour une semaine...snif...sniff...
GO Gozura Regular ·
nous retournons , pour la 4ieme fois, au palladium bavaro du 8 au 15 janvier , nous serons un groupe d environ 20 pers.

Similar discussions

You might also like