Punta Cana venteux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Est-ce que c'est vrai?
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
YL Yllaw ·
en juillet toujours du vent léger mais très agréable...
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

C'est justement l'avantage de Punta Cana EN ETE (de juin à octobre) ce petit vent du large... Il rafraîchi, il éloigne les moustiques et la polution....

Par contre en hiver (de décembre à mai) Bayahibe et la côte Caraïbe recoit la préférence de la majorité des amateur de chaleur et d'explorations marine, car protégé de ce vent alors (trop) frais.

Mais les deux endroits restent fréquentable toute l'année sans problème sauf météo très exceptionnelle.

Par contre Cabarête c'est mieux en hiver pour le surf, Kite srf etc, poutant croyez moi ils n'ont pas froid, car l'eau reste chaude hiver comme été (de 26 à 28°C) et le soleil est mieux garanti en hiver.

Bref pas trop s'en faire, la Rep. Dom. c'est bien toute l'année partout!!
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
CH Chiminou Regular ·
Je parle plus de l'hiver (janvier-février)

En fait cest que ça men tente pas de me faire venter ça dans les oreilles à longueur de journées et quil y ait des drapeaux rouges... vou voyez ce que je veux dire?

Est-ce un vent léger et agréable?
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CA Castello ·
salut patrick !!

Dit moi toi qui a l'expérience en R"D de 4 ans tu pourais peut-etre m, aider?J'aimerais réserver à Puerto plata sois mi-mars ou debut avril mais tout le monde me dit que c'est la saison des pluie !! et des moustiques...J"hésite entre le grand oasis marien sur la costa dorada et playa pesquero à holgin cuba peux-tu m'éclairer s.v.p tres apprecier...derniere question as-tu déja réserver ton voyage sur internet ?

BRIG

Similar discussions

You might also like