Qualité/prix du Dominican Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
je n ai pas un gros budget et je souhaite me rendre au dominican bay pr les gdes vacances quelqu un pourrait il me dire si cet hotel vaut le coup par rapport a son prix?

merci cordialement
BL Bliff ·
Coucou,

Je reviens de RD, j etais a juan dolio pas tres loin de boca chica.Mais lors d une excursion j 'ai rencontre beaucoup de gens du dominican bay.

Ils semblaient tous tres decu de la plage, il ne faut pas d attendre a du sable blans et mer turquoise(comme a punta cana), de plus apparemment une grue gachait un peu le decor, certain si habitue, d aure non...A toi de voir!!

L hotel etait correct, les piscines sympas....

Aussi la plage n est pas privee, bcp de dominicains, mais je t assure ils sont tres gentils.

Bref j espere d avoir un peu renseigne, c est un tres beau pays
ad
KI KikouRD Regular ·
Le Dominican Bay est d'un bon rapport qualité prix. En ce qui concerne la plage, il est vrai qu'elle n'est pas privée, heureusement encore (la loi dominiciane "interdit" cette pratique) mais le Dom Bay possède un enclos réservé aux touristes qui veulent rester ensembles. D'autre part je suis désolé mais le sable est blanc, on dirait même de la farine tellement il est fin et l'eau du lagon est turquoise allant vers l'émeraude certains moments. Il y effectivement non pas une mais 5 grues au loin et a droite de la vue. Ce sont les grues du port. Mais si certains font une fixation dessus, on peut largement profiter du paysage quand même. De temps en temps la plage est sale, malgré les poubelles à disposition. Cela est dû en partie aux dominicains mais également aux touristes qui laissent leurs verres plastiques et leur mégots de cigarettes en vrac.Le Dom Bay (comme les autres hôtels de Boca Chica ) est situé en ville donc tu peux aller te promener et faire les boutiques de la rue principale, sans problème.
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like