Que pensez-vous des Clubs Med?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Est-ce que quelqu'un est au courant si les CLUB MEDS sont de bons hôtels tout inclus. Les spectacles sont-ils bons, et la nourriture ?

Habituellement sont-ils bien situés?

Merci!
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Mistelle, oui généralement les Club Med sont de très bons hotels tout inclus, le Club Med bénéficie habituellement des plus beaux sites de l'endroit. Je n'ai jamais entendu qqu'un se plaindre de quoi que ce soit dans les Club Med. La nourriture toujours internationale, excellente, très bonne qualité des spectacles, beaucoup d'animation, en somme de très bons complexes. 🙂🙂🙂 Ginette.
SE Serglo Regular ·
Bonjour Mistelle,

Comme Ginette1 les clubs Med sont très bien et ont ajusté leur formule ! Auparavant les GOs venaient continuellement nous demander de participer à çi et à ça ce qui devenait agaçant à la longue, mais ce n’est plus comme ça. Cependant il est difficile d’avoir de la tranquillité aux repas. Au buffet se sont des tables à 8 personnes et ce sont eux qui vous placent, alors c’est quelque fois déplaisant. Nous étions avec des amis(es) dont l’épouse est médecin, nous parlions d’un cas (pas de la personne mais de la maladie) et il n’en fallait pas plus pour qu’une dame lui pose plein de questions sur sa ménopause! Pour plusieurs ils adorent faire du PR mais personnellement en vacance j’aime bien quelques fois avoir un peu de privé.

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Serglo, tu as parfaitement raison ça peut devenir déplaisant d'être toujours avec plusieurs personnes aux soupers surtout quand ce n'est pas toi qui les choisis. Il y en a qui sûrement qui deviennent envahissants et qui ne savent pas garder leur place ou qui se croit seul à la table de 8. Tu vois pour moi ce serait un bon point à améliorer soit d'avoir le choix d'être seul, à deux ou en groupe pour tout les repas. 🙂 Ginette.
MI Mistelle Veteran ·
😮, C'est moins romantique à ce moment là ! Mais c'est enrichissant pour un jeune couple, aussi, de faire du social.

J'ai remarqué que l'on redécouvre notre conjoint quand on le voit prendre certaines manières différentes lors d'une conversation animée avec d'autres gens.

Notre bien-aimé peut être familier avec nous, voire trop. Quand j'observe mon conjoint avec ses petites manies ( se retrousser les manches, replacer sa montre, mettre sa main dans les cheveux ... ), en pleine discussion avec les étrangers, ça me rappelle le début de notre relation, quand il se sentait tout croche devant moi.

A quelque part, ce type dinteraction peut s'avérer saine et aphrodisiaque à un certain point. Bien sûr, le prélude à l'amour par excellence est le souper dans l'intimité, aux lueurs des chandelles.

Le mieux serait d'avoir le choix, en effet.

Milles excuses à ceux qui ne s'intéresse pas à la psychologie.
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Mistelle, tu as raison, il y a un petit qque chose dans ça, un petit côté REDÉCOUVRIR pas mauvais du tout (surtout quand ça fait 23 ans que t'es mariée !!). Mais oui je reste avec l'idée que l'on devrait leur suggérer que nous devrions avoir le choix de la table, en couple ou en groupe. 🙂 Ginette.
SE Serglo Regular ·
Bon bon bon!!! Alors les filles vous aimez lorsque nous avons l’air embarrassé!!! Çé pas fin ça!

Maisssssssss, on vous aimes quand même!!!!

Serge
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Serglo, oui on aime ça 😛 (pas tout le temps) parce que sans le savoir vous nous faites voir une faiblesse malgré vous. Et plus l'homme est macho au quotidien plus on aime ça !!! 😛

Mais là on s'éloigne pas mal du forum, revenons à notre Club Med. Ginette.
SE Serglo Regular ·
Ginette1, vous avez tout compris de la vie!

Vous avez raison, revenons à nos moutons!

Les clubs Med sont généralement très bien situés. Ils sont plus dispendieux mais ils incluent des petites choses qui sont rarement offert gratuitement dans d’autres clubs. Cependant il faut voir si ces extra (que nous payons quand même dans le forfait) allons s’en servir.

Le fait d’être obligé de prendre un repas avec des inconnus peut être très agréable mais aussi, désagréable. Ce qui est dérangeant, c’est que j’ai 21 fois (repas) par semaine à prendre une chance!

Bref les clubs Med touchent les voyageurs qui veulent avoir une multitude de divertissements et bien souvent y faire des rencontres mais pour le voyageur plus tranquille, ce n’est peut-être pas la formule idéale.

Serge

Similar discussions

You might also like