Que pensez-vous de Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎OK, le voyage est réservé, je pars le 02/01/2004 pour bayahibe, dominicus palace...jusque là tout va bien, mais j'ai peur pour le vol Corsair...

pouvez vous me donnez des renseignements sur l'avion, la ponctualié de cette compagnie...ect

😉Merci
Magali
SA Sachathl ·
😉 salut, j'ai voyagé avec corsair vers la RD il y a un mois, aucun problème, départ à l'heure, services à bord corrects, 747 propre, retour idem sauf détournement sur roissy à cause du brouillard! mais ils nous ont acheminés en car sur orly, vous pouvez partir confiants.
DE Deesseshiva ·
Bonjour

Moi je n ai jamais voyagé sur Corsair mais je suis agent de voyage en billetterie aerienne et nous avons tres peu de clients mécontents sur Corsair a comparé d Air France!! Les services a bord sont corrects et au niveau des horaires en général ils sont respectés, sauf en cas de problemes a l aeroport.

Bon séjour
LA Languille ·
Corsair est au top !!😉

pas de soucis (respect des horaires, services à bord, confort...)
VI Vilcanota Globetrotter ·
J'ai utilisé 3 fois Corsair pour la RD, deux fois en Grand Large et une en éco, ben c'est cool, rien à redire, départ à l'heure à chaque fois, un seul retard cette année cause problème réacteur, bref du normal quand on voyage depuis longtemps😉.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SA Sandrine1 ·
Corsair est une trés bonne compagnie aérienne, j'ai beaucoup apprécier le vol avec eux!!!
LA Lapinnours ·
kenya martinique et RD avec eux ; aucun soucis ; rarement en retard, hotesses trés disponibles et serviables.
MA Magcats Regular ·
😉 Bien reçu...super contente de vos commentaires sur cette compagnie, je me sens rassurée et vous remercie à tous

😎de toute façon je vous ferai part de mes impressions sur mon voyage, dès mon retour...à bientôt😏
Magali
FR Fredledoggy Regular ·
bonjour

j'ai pris Corsairfly en aout 2008 pour me rendre à Montreal mais par contre en classe GRAND LARGE. J'ai trouvé le service très agréable et le confort vraiment bien surtout au retour sur l'A330-200. Sur 747 on se retrouve soit dans une rangée de 2 ou de 3 (complète à l'aller)

Cela m'a bien plu sauf qu'au retour il y a eu un problème pour la réception des bagages et à 6h du matin à Orly Sud, aucune information ni aide de personne. Nul.

Sinon à part Orly Sud qui est un aéroport HORRIBLE VETUSTE sans aucun bar-resto sympa pour patienter, le vol était agréable et (surprise) à l'heure !!!!

Par contre, je n'ai pas envie de tester la classe économique dans laquelle on est serré un max.

Je conseille cette compagnie pour le Canada - en Grand Large on paye pareil que la classe éco d'Air France mais on a droit à une sorte de business class - un peu moins bien que sur AF ou BA. mais POUR LE PRIX ça vaut la peine.

A/R sur Corsair : environ 950-1000 euros en GRAND LARGE A/R sur AIR FRANCE : business 2500-2800 euros AIR CANADA : 3000 euros ou plus !
frederic
MZ Mzungu Regular ·
Je n'ai pas d'avis à donner car n'ayant jamais voyagé sur cette compagnie et n'envisageant pas de le faire même si j'en avais le choix. Je constate, en revanche, que cette compagnie qui, à grands fracas d'annonces, devait casser notre désenclavement bien qu'elle n'intervienne qu'en saison haute quand il y a du fric à faire et ne se soucie peu du reste de l'année, demeure plus chère que la compagnie dont on dénonce le monopole sans tenir compte de son rôle de service public. A la demande d'une connaissance j'ai cherché un billet PAR/DZA AR cet été pour son fils de 14 ans et Corsair s'avère 400 € de plus que UU. Libre à vous de voyager en bétaillère mais, pour ma part, jamais un centime pour ce truc issu de l'imagination de gens désormais enrichis sans vergogne sur une certaine idée du voyage "différent" qu'ils proclamaient il y a peu de décennies.

Similar discussions

You might also like