Quel bloc pour l'hôtel Barcelo Dominican Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Premier message sur ce forum qui semble très intéressant et cordial. Nous partons (en couple) du 5 au 19 décembre pour la première fois dans cet hôtel. A la lecture des appréciations, j'ai noté qu'il paraît correct dans l'ensemble, mais des remarques sont faites sur les chambres 😕. Ma question, bien que déjà posée (pour les moustiques, le bruit) concerne le bloc à préférer dans la mesure du possible, pour une chambre correcte et surtout propre et sans odeur de moisi par exemple. Et savez-vous s'il existe des chambres rénovées dernièrement ou bien sont-elles toutes vieilles ?Merci de prendre une minute si vous avez réponse(s) à ma question. Et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur d'autres destinations (voir mon profil) Bonnes vacances à tous ceux et celles qui préparent leur voyage !😉
"plus la science progresse, plus elle donne raison à la nature" H.Reeves
SH Shamya ·
Bonjour, g sejourné 3 fois dans cet hôtel que j'adore mais en ce qui concerne les chambres c vrai qu'elles sont vieillottes! Et l'odeur de moisi je pense que c dans toutes les chambres! Mais vous passerez un séjour tellement inoubliable que peu importe les chambres! Nous on nous offre une chambre VIP a chaque fois mais l'odeur est toujours la! Pour ce qui est du bloc moi je vous conseille le 9 mais attention de le préciser avant bon séjour Amicalement
AN Anyholidays ·
Bonjour Shamya Merci pour votre précieuse réponse. Nous demanderons donc le boc n° 9 s'il reste des disponibilités, mais j'ai lu qu'en glissant un billet de 10 euros à la réception, ça restait possible ??? Si ce n'est pas trop vous demander pouvez-vous me préciser si ce bloc est près des piscines ou du resto principal ou de la plage ou de la discothèque ? De toute façon nous sommes toujours optimistes quand nous partons en vacances, à condition que le soleil soit de la partie !!🙂 ça fait tellement du bien au coeur de l'hiver ... Merci encore Amicalement PS : dernière question : avez-vous toujours eu de l'eau chaude ?
SH Shamya ·
Coucou, alors bloc 9 est proche du resto principal et pas loin des piscines et du reste disco, resto japonais mais en fait c une sorte de petit village pas un de ces hôtels immenses ou vous devez circuler en voiturettes! Vous verrez de vous mêmes mais je ne pense pas que vous allez être déçus enfin je l'espère... En plus le personnel est très serviable. Pour ce qui est du changement de bloc attention leur planning est fait a l'avance mieux vaut les prévenir a l'avance faites le par me biais de votre agence de voyage. A plus
SH Shamya ·
Tous les blocs sont bien a éviter surtout le bloc près du snack trop de bruit car le snack est ouvert toute la nuit mais je ne me souviens plus du numéro de ce bloc a éviter surtout!
AN Anyholidays ·
Merci pour tous vos conseils qui vont nous être très utiles. Amicalement
SH Shamya ·
Bonjour, Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances. Tenez moi au courant en rentrant

Similar discussions

You might also like