Quel endroit choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour !

Je souhaiterais partir en République dominicaine en février 2005 avec mon mari et mon fils de 6ans et combiner Bayahibe et le nord.

Sur Bayahibe j'ai une idée sur l'hotel vers lequel ira mes prférence. Par contre mon problème c'est le nord...

Il faut savoir : mon fils a peur des vagues ; mon mari veut sortir en discothèque le soir (endroit animé) ; moi j'aime me promener dans les villes, les villages, à la découverte des gens.......(endroit d'où l'on peut facilement prendre des bus...... ; je parle espagnol sans problème). On voudrait de belles plages .....

J'hésite tout d'abord sur le lieu : Bahia de Maimon (Riu Merengue), Playa Dorada, Sosua ou encore Cabarete . Pouvez-vous m'aider ? Les agences de voyages ne me recomandent pas la même chose....

Ensuite j'ai besoin de savoir vos préférence par rapport à l'hôtel (la langue n'est pas un critère pour moi).....

Merci pour votre aide
VI Vivace ·
😉 Bonjour,

Nous revenons tout juste de Cabarete. Cette jolie baie est réputée pour la planche à voile et le Kite surf grace au vent qui souffle tous les après-midi. il y a donc généralement de bonnes vagues. Nous étions logés à l'hotel Viva Tangerine et nous le recommandons fortement.

Par contre à Sosua la mer est très calme, la ville est aussi plus grande que Cabarete mais sans trop de charme

Il faut savoir que la cote Nord n'a pas les plus belles plages car nous sommes sur l'océan atlantique. La mer des Caraïbes est au sud.

Une autre région de la RD est également superbe: c'est la baie de Samana (en février les baleines viennent s'y reproduire)

Pour plus d'info allez voir le site suivant :http://www.webdominicana.com

@+

Christophe

Similar discussions

You might also like