Quel hôtel choisir à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur Puerto Plata. Je désire y aller en mars 2010 et je ne connais pas du tout cet endroit. Quels sont les bon hôtels? Est-ce que la plage est belle? Y-a-t-il beaucoup d'excursion? La ville est-elle loin? Je vais toujours dans le sud pour 2 semaines. Merci de votre aide.
Santo Domingo, Coral Costa Caribe, République Dominicaine mars 2008 Varadero, Arenas Doradas, Oasis Turquesa, Cuba mars 2009 Puerto Plata, Allegro Puerto Plata, République Dominicaine, mars 2010 Varadero, Allegro Varadero, Cuba, mars 2011 Puerto Plata, Cofresi Palm, République Dominicaine, mars 2012
DO Doorman12 ·
Salut.......définitivem, ent c.est le Blue Bay....4 étoiles ...18 ans + bar sur la plage 24heures....
SE Seahawks069 Veteran ·
Comme Doorman dis, bon hotel le Blue Bay, chambre spacieuse, adulte seulement, plage ordinaire… Tu as aussi le Gran Oasis Marien à 20 minutes de l`aéroport, très beau site. 1 buffet 2 rest. à la cartes, 4 bars. Chaîses coussinées, mer émeraude, sable blanc. Kids Paradise Club. Bien équipé : trempoline, piscine, jeux vidéos. Snack à la plage. 1 boutique souvenir. La piscine est super, les cocktails encore plus. Les employés très serviables. Il n'y a rien à redire. La nourriture, tant au buffet qu'aux restaurants, est super et diversifiée, même le matin. Pour les restaurants ouverts le soir, le maximum d'attente aura été de ½ heure, ce qui n'est pas gênant car on peut attendre à un des 2 bars, près de la piscine ou près de la mer. Seul point de déception pour moi, la couleur de la mer Elle est bleu. Tu as aussi le Club Riu Mambo Hotel, très belle plage, la plus belle des 3 Riu. Le Viva Whyndham Playa Dorada, Bon hotel en général, belle plage, petit hotel, employé souriant. Le meilleur hotel: Iberostar Playa Dorada et le Jasmine Spa & Wellness Holistic Health. A toi de voir tes priorités et choisir.

Bonne recherche.
FD FDB Globetrotter ·
un des 3 Riu (Mambo, Merengue ou Bachata).

les complexes sont beaux (sans être d'immenses buildings), chambres impeccables, buffets délicieux et variés, personnel sympathique, animation ok.

pour aller à la ville, prendre un taxi ou la guagua.
Faby
DO DominiqueRom Veteran ·
Je ne citerais qu'un seul hôtel pour le connaître l'Iberostar Costa Dorada. Costa Dorada est la plage juste à côté de Playa Dorada et elle est mieux et plus tranquille. Pour les excursions tu en as un tas et pas chères si tu les prends à l'extérieur de l'hôtel. Si tu as besoin d'une adresse sérieuse j'en ai une juste en face, écris-moi en privé. Je te recommanderais de faire : - Vallée du Cibao pour voir l'intérieur des terres et Santiago la deuxième ville du pays avec ses fabriques de Cigares. - Paradise Island à Punta Rucia - Blue Lagoon vers Cabrera - Puerto Plata et le Mont Isabela de Tores
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like