Quelle région et quel hôtel en RD?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🤪🤪😉bonjour à tous

besoin de conseils

nous projetons de partir une semaine en RD (2 adultes et une fille de 6 ans)EN DECEMBRE 2003

nous désirons un club au bord d'une vraie plage naturelle, nourriture fraiche et variée, chambres propres, bon accueil, etc ...hotel en tout point correct donc

pas trop loin de l'aéroport pour réduire le transfert cause enfant mais néanmoins assez proche d'une petite ville animée pour sorties nocturnes (sans prendre transport, genre vardero à cuba)

budget ??

vers quelle région se diriger:punta, boca ou autre ??

avec le nombre de critiques positives ou négatives sur l'ensemble des complexes hoteliers nous ne savons plus lequel choisir

merci d'avance pour tous vos conseils et bon tuyaux de tout aodre(rapport complet et assuré au retour)

je suis déja allé avaradero pour ceux qui sont intéréssés

pascalcouturier@aol.com

pascalcouturier2003@yahoo.fr
DA Dan275 ·
Cela fait maintenant 6 ans que je vais en Republique dominicaine. Je vais vers Juan Dolio à un petit hotel sur une plage naturelle (la plus belle de la region), Il s'appelle Playa Esmeralda. 44 chambres propres et construction en pierre et toits de palme. Il fait des formules Tout inclus pour 50 $/personne siet la petite ne paie pas je pense. Il y a open bars et buffet et tu peux commander des langoustes (en supplements). La nourriture est variée et fraiche. C'est une maniere differente de passez les vacances en republique dominicaine et de plus tu ne trouveras pas tous les hotels avec une plage naturelles! C'est mon petit angle de paradis!!

Il est à 40 minutes de l'aeroport de ST Domingue (capitale) et tu trouveras de bons petits restaurants sur la plages de Juan Dolio à 10mn. L'avantage c'est que l'hotel est petit et que tu ne risque pas de t'inquieter pour ta fille car au bout de 3 jours tu connait tous les emplyés de l'hotel qui sont super amicaux. Il ne te reste plus qu'a faire ton choix!!
PA Pascal2003 Regular ·
😉bonjour

je te remercie pour ces conseils

comment réserver dans ce complexe

vendu par tour opérateur?

merci
DA Dan275 ·
Va sur le site en envoie leur un mail en anglais ou francais. www.hotel-playaesmeralda.com. Attends je vais prendre la brochure: Tel: 001 809 526 3434. Demande leur avec tour operateur il travaille car moi j'y vais toujours en reservation directe. Si cependant tu leur demande meme directement par mail ils te repondront (mail: playa.esmeralda@codetel.net.do). Je te souhaite un merveilleux voyage, moi j'en reviens! Cependant je te repete c'est un petit hotel sur une plage naturelle, ne cherche pas le luxe des grands hotels sinon tu seras decu. Si tu veux le calme, la superbe plage...Tu seras servis: un conseil offre toi des extras (en les demandant à l'hotel ou en sortant dans les restaurant) pour rendre ton sejour encore plus speciale. Bon voyage!!
PA Pascal2003 Regular ·
😉bonjour

ok merci du tuyau

je les contacte

bonne continuation

Similar discussions

You might also like