Quels hôtels avez-vous à nous proposer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous souhaiterions partir en RD : pour moi, pas de soucis : tant qu'il y a la plage, la mer, un décor de rêve, ..., pas de soucis. Cependant, mon mari craint de s'embêter rapidement. Il souhaiterait faire des excursions, sortir du complexe hôtelier de temps en temps, faire du quad, ...

Pouvez-vous nous orienter ?

Il semble qu'il n'y ait déjà plus de possibilités à l'Iberostar Haciendas Dominicus. Nous recherchons ce style de complexe car nous connaissons le fonctionnement et avec un petit bout de 4 ans, c'est toujours intéressant.

Avez-vous d'autres noms d'hôtels à nous proposer ? Dernière précision : date du départ : nous souhaitons passer les fêtes de fin d'année.

Merci à tous, Laurence
ME Meli87 ·
Chère Laurence, Je pense que tu vas avoir du mal de trouver de la place dans un charter au départ de bruxelles, les vols du 20 et du 23 décembre sont complets. Pour ma part, je vais la semaine de Noël à l'iberostar Bavaro et la semaine du nouvel an à L iberostar hacienda dominicus et j'ai eu beacoup de mal pour trouver des chambres disponibles pour ces deux hôtels étant donné que j'ai réservé fin septembre mais j' ai été bien aidé chez Neckermann qui ont pu obtenir finalement deux chambres dans chacun des hôtels souhaités et en plus la confort class pour tous. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, tu devrais peut être voir un vol au départ de Paris.
JL Jlparisien Regular ·
Sur la cote nord ( Puerto Plata ) il y a le fort san felipe, le mont Isabel de Torres, des excursions de type safari en monster truck et aussi pour le bambin ( et les adultes ) ocean world Essai l'Iberostar Costa Dorada ou le Coral de Hilton a Costa Dorada. A 30 min a L'est se trouve Cabarete ou la plage est réputée mondialement pour le windsurfing et le kitesurfing. A Cabarete, le Viva Windham est bien et le Azzuro club. Bonne vacances
LA Lauben ·
merci pour les informations : je pense que cela va nous être très utile. nous avons trouvé un club en dernière minute : ouf.

A bientôt, Laurence
LA Lauben ·
Salut,

Eh bien voilà : après plusieurs appels téléphoniques, nous avons réservé pour la période du 21/12 au 04/01 au Club Med de Punta Cana, vol au départ de Paris.

Il est vrai que le WE passé, il y avait encore de la place à l'Iberostar Hacienda Dominicus mais deux jours + tard, + rien.

Enfin, cela se termine bien.

Au plaisir de se parler et bonnes vacances si plus de nouvelles. Laurence
ME Meli87 ·
Chère 😉Laurence,

Super, je suis très heureuse que tu ai trouvé; Je te souhaite de superbes fêtes et je suis sûre que tu viendras en parler après sur le forum; nous nous partons le 23/12 pour rentrer le 07/ 01. Au plaisir de te lire. méli
LA Lauben ·
pas de soucis, je tiendrai au courant les personnes qui ont eu la gentillesse de rentrer en contact avec moi.

passe de bonnes fêtes et à très bientôt, Laurence🙂

Similar discussions

You might also like