Qui connait l'hôtel Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
hello tlm !

je cherche désespéremment des personnes ayant séjournés au casa del mar !

je compte m'y rendre le 02/10, mais je n'ai pas encore réservé, si kkl a des infos ce serait sympa 😎 : ambiance de l'hotel, comment est la disctohèque et la plageeeeeee...

merci pour les réponses !😉

ciaociaooooo😄
SA Sandrine82 ·
Bonjour,

Il se trouve que je pars au casa del mar le 2/10, et j'ai cherché pleins d'info avant de me décider et apparemment c'est un hôtel très bien et surtout très bien situé. Le seul aspect négatif que j'ai trouvé c'est qu'il n'y a pas assez de palmier. Mais bon les palmiers c'est pas bien grave et que la plage est étroite dans le sens ou il y a peu de sable, mais j'ai vu des photos et moi cela m'a l'air tout à fait correct, je te donne des liens pour que tu puisses voir l'hôtel plus en détail:

http://www.walcor.ch/Dominique1.htm

http://www.tourpack.ch/RepDom11.html

Je n'y suis pas allé donc je ne peux rien dire de plus. Toute fois si tu as besoin d'autres infos demande toujours!!

On se verra peut être là-bas!!
AL Alexandraa23 ·
ahhhhhh enfin une réponseee !!

ben écoute merci mille fois! nous si on part se serait également le 2/10...😎 avec promovacances, est ce ton cas?

j'avais lu de bonnes appréciations sur cet hotel, mais on m'avait dit que la piscine était un peu petite, à ce ke je viens de voir c plutot pas mal !😏

je compte réserver mon voyage demain! avec un peu de chance il y aura encore un peu de place!😛

a bientot !
SA Sandrine82 ·
🙂 Bon je vois que tu as l'air convaincu !

j'espère que tu auras de la place moi j'ai réservé jeudi et j'ai eu la réponse samedi. Je pars également avec promovacances 😛 c'est le moins cher! Moi et mon copain on a trouvé encore un autre site où il y a pleins de photos:

http://www.ifrance.com/Barnay/republicdom.htm

c'est quelqu'un qui est allé au casa del mar!!

Bon voilà je pars le 2 également, pendant 2 semaines!

ha et la piscine est immense elle est double avec un jacuzi en extérieur!! Non l'hotel à l'air top, j'ai aussi acheté le guide du routard qui en dit beaucoup de bien (ce qui est rare avec eux 😏)

A bientôt peut être!!!!😎 sous le soleil
AL Alexandraa23 ·
re bonjour sandrine !

bon normalement tout est ok pr qu'on puisse réserver cette apres midi (si bien sur il ya encore de la place...😕)

merci mille fois pour toutes ces infos, euh peut etre une dernière question histoire de jouer la bonne touriste 😎 quel temps fait il en ce mmt là bas ????

te tiens au courant pr la résa !

ciaociao😉
SA Sandrine82 ·
bon pour le temps, il faut savoir kil fait 30°c en moyenne toute l'année!!😎 mais en ce moment il y a quelques averses mais elles sont courtes pas plus de 15 minutes et puis il fait de nouveau très chaud à et à bayahibe l'eau est en moyenne entre 28 et 30°c

Sinon tu peux voir la météo en temps réel en téléchargeant un petit programme sur :

http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/geographie_et_voyage/fiches/27106.html

voilà c'est tout simple et tu auras la météo en temps réel!!

@ plus tiens moi au courant !

Sinon rdv à l'aeroport.
AL Alexandraa23 ·
re re re bonsoirrr

ben écoute la résa c'est ok!!! donc nous voila parties (moi et une amie).

je ne sais pas si tu as les horaires de départ mais apparemment on part de CDG à 10H du mat' avec AERIS comme compagnie, arrivée a punta cana, heure locale 13H20😉.

voili voila...

a tres bientot alors et merci pr ttes ces réponses !!!

alex
SA Sandrine82 ·
😛 ok j'étai pas au courant pour le vol !!! bon finalement je vois que vous n'êtes plus que deux!

PLus qu'une semaine avant le départ!!

à bientôt!😏😎
PO Pomme Regular ·
Casa del Mar: très bien- Piscine (et jacuzi) qui est très grande ;on n'est pas gèné par les joueurs de Waterpolo- Salles à manger spacieuses et nourriture très bonne-Boissons, j'évite d'en parler, glacons à volonté dans les distributeurs-Plage irréprochable- A 500m en passant par la plage, le port de Bayahibe avec les bateaux ou catamarans qui font la traversée pour Saona (attention aux coups de soleil ou de rhum durant la traversée)-Parmi les bateaux, le cataamaran de Florence Arthaud, le Charente Maritime, qui prend sa retraite en croisières de tout repos- Entre l'hotel et le port, le marché des Thaïtiens..profitez en pour aller dire un bonjour à Jean qui m'a refilé des cigares fumables sans plus-Attention toutes les affaires en or concernant les cigares sur les plages sont à éviter, mais certains soirs, à la porte du restaurant, petit marché plus sèrieux mais à prix dissuasifs si on ne transige pas- Sur le port, un petit café où on peut (prix honnête au 1/4 d'heure) aller lire ses mails ou en envoyer et dans le village on peut à prix nettement infèrieur qu'a l'hotel se payer sa petite sortie ou sa traversée pour l'inévitable Saona-Téléphone également dans des petits bureaux- En face du départ des bateaux, petits restaurants (poisson, crustacés) Tout cela, ce n'est pas le luxe de l'hotel, mais propre- Gros plus du Casa del Mar:les animations en soirée à l'hotel, animateurs très bien et spectacle qui fait passer une bonne soirée suivie de danse etc..une scène dont la taille et l'équipement ferait envie à certaines petites villes. Le moins:vie en milieu fermé si on ne marche pas jusqu'a Bahiahibe qui n'est pas une ville mais un village. Tout cela c'est l'image qui me reste d'un séjour que j'ai fait en 02, mais si je compare à d'autres séjours (Juan Dolio, Cabarete, Boca Chica) non, non, je ne regrette pas...Bonnes vacances!!
AL Alexandraa23 ·
bonjour,

ben écoute merci pour toutes ces infos c'est tres sympa !!! le voyage s'annonce plutot bien parti esperons que AERIS tienne la route jusque la ... 😕

ciaociao
PO Pomme Regular ·
mon dernier départ par Aeris au printemps :retards, retards. Et mieux, comme il y avait surbook, on m'a proposé de partir un jour plus tôt. D'accrd;mais arrivée à Porto Plata au lieu de La Romana. Je craignais le pire traverser du Nord au Sud, de nuit en bus...mais..un Piper nous a récupèré à la sortie pour nous emmener à la tombée de la nuit et dans les nuages à un aeroport dont j'ignorais le nom.Je prends un taxi pour aller au Hotetur de Boca Chica et j'arrive en 10 minutes;Il y a un aeroport à Boca Chica et je pensais être descendu à la Romana. En ce qui concerne votre vol, je crains que vous n'arriviez à Punta Cana et de là, il faut se taper le bus jusqu'àu Casa del Mar; c'est long après le vol, mais confortable, et l'acceuil sympa, et vite fait au restaurant car il est encore l'heure de se désaltèrer et de se reffaire un moral. Pour en revenir à Aeris (plus long que les autres) c'est la raison pour laquelle j'ai raccroché les Caraïbes. Ma femme (elle +moi=160 sonnés) prétend que c'est un serment d'ivrogne et que, jusqu'au bout on retourne aux Cara¨bes....
AL Alexandraa23 ·
ma plus gande crainte est le depot de bilan, je travaille dans l'aérien et en ce moment en entend bcp de rumeurs sur eux!!! je viens d'appeler promovacances ils m'assurent que si le voyage est deja réservé il ne devrait pas y avoir de pbm ... 🤪

en ce ki concerne les délices de la république dominicaine (spécialités alcoolisées...) je ne dirait qu'une chose ... y'a pas de mal a se faire du bien 😏 😎 😉
PO Pomme Regular ·
Qu'ils déposent le bilan...après votre retour. Il y aura peut être un repreneur valable. Ici, je regrette que FTI (avec LTU) aient été virés de l'Euroairport par Lesage. Pour partir tranquille: j'ai rencontré à Bayahibe, un Suisse italien qui vivait trè-s bien les problèmes de Swissair et qui attendait son rappatriement très sereinement, mais il a reffusé de donner les quelques dizaines de $ qui lui étaient demandés pour payer le carburant du rerour...
PO Pomme Regular ·
P.S. J'ai oublié :ne pas se charger de drap de bain fourni sur place, ni de thermos quelconque car le minibar de la chambre est OK et réapprovisionné chaque jour en boissons non alcoolisées (gratuitement) Côté moustiques, je suis mousticophobe, mais je n'en ai pas vus. Les impressions au retour seront bienvenues, mais je vais changer de FAI en passant à l'ADSL et je resterai probablement privé de Net une quinzaine de jours. Bonnes vacances et attention au foie.

Similar discussions

You might also like