Qui connait les hôtels de Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je souhaite partir en République DOminicaine à Las Terrenas fin janvier, je pense partir avec le tour opérateur Marsans, mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes qui se sont rendus là-bas.

Quel hôtel choisir?...j'ai plein de questions à poser c'est pourquoi je voudrais avoir l'avis de gens qui y sont allés.

Merci pour votre réponse
LE Lets Regular ·
Bahia las Ballenas.

Je n'ai pas essayé, c'est celui que je désirais cette année, mais voilà, je veux partir 3 weeks.

Toutes personnes ayant été là-bas en sont revenues enchantées. L'hôtel à un site mais je ne l'ai pas sur moi !

Ce Choix est certainement le meilleur de Marsans !😎
FA Fanju ·
merci pour ta réponse, je vais aller de suite voir le site

à+
JE Jeromeb81 ·
Salut a toi je rentre de RD et j étais a l hotel Punta Bonita a part sa superbe plage sauvage et quelques employés dévoués le reste est lamentable a fuir si tu veut vas lire sur le forum RETOUR PUNTA BONITA

Par contre Las Terranas est tres sympa et les Dominiquains sont vraiments tres gentils
FA Fanju ·
coucou

je te remercie pour ta réponse, car figures-toi que je comptais choisis celui-la d'hôtel en plus.

je vais revoir mon choix et je vais de ce pas lire ton message dans le forum

merci beaucoup
DO Douniaa ·
Bonjour fanju,

Nous étions à LAS TERRENAS en mai et étions parti avec Marsans à l'hotel EL GUATAPANAL. Je ne le conseille à personne. On s'y ennuie à mourir, les gens de l'accueil sont odieux, idem pour la directrice et le sous directeur, fuyants et innaprochables. Il faut que tout se passe bien, si vous avez un souci, alors là....J'ai vu une dame pleurer et suplier pour qu'on la change d'hotel, rien à faire, ils ne voulaient rien comprendre. Je ne parle pas du chef de la sécurité, un SS qui n'a pas du tout sa place dans un club de vacances.

L'hotel est loin de tout. Il y a peu de navettes et une fois vos deux voyages offerts épuisés, c'est le coup de bambou....

Il y avait peu de monde et je vous le répète, on s'y est ennuyé à mourir.

Par contre la plage est déserte et très belle, nous nous y sommes souvent trouvés seuls... La piscine grande et bien entretenue, la cuisine bonne et le personnel charmant. Les chambres bien entretenues mais nous n'avons jamais pu capter TV5. Chaque jour on nous promettait le réglage, nous sommes resté deux semaines sans jamais voir personne arriver.

Au départ nous devions partir au CASA MARINA BAY à LAS GALLERAS. Quelques jours avant le départ, Marsans nous ont demandé de changer pour EL GUATAPANAL car ils avaient des problèmes avec le premier, nous regrettons de l'avoir fait. S'ils vous font la même proposition, surtout refusez la, c'est une arnaque....

Il y a d'autres clubs supers en RD, alors oubliez vite celui-là et bonnes vacances dans ce merveilleux pays plein de gens formidables. Dounia, Jo
Jocelyne
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Il est à première vue difficile de trouver un bon hôtel dans la région de Samana. Les derniers témoignages sur le Casa Marina Bay ne sont pas très réjouissants, j'avais lu que le El Guatapanal était aux dires des dominicains le meilleur hôtel du coin mais tu ne semble pas être de cet avis. Pourtant tu dis belle plage, grande piscine bien entretenue, bonne cuisine, personnel charmant. Que demande le peuple...😉
BI Biloba Veteran ·
bonjour santopepino

je pars en fevrier a el portillo

je vous raconterai tout en detail

je n'ai lu que de bons commentaires sur cet hotel

effectivement il parait que el guatapanal est un bon hotel avec une belle plage mais tres isolé si on y va pour buller c'est top

par contre si on y va pour faire la fete ou visiter le pays il y a mieux

il me tentait assez

peut etre l'année prochaine ou cet été en last minute

bye et toi le prochain voyage???
CA Cayo ·
bonjour, j'ai passé d'excellentes vacances au guatapanal (fevrier 2003), tout etait parfait, personnels, cuisine excellente et je suis difficile, chambres, piscine et plages superbes . bien sur l'hotel est isolé du village mais en motoconcho c'est sympa à faire, la tele je ne l'allume jamais dans ce genre de pays il y a d'autres choses à faire, le gardien de la porte il fait son boulot, il faut savoir qu'ils sont obligés d'etre stricts pour la securité, les animateurs charmants, par contre le casa marina bay (la meme année) je n'ai pas du tout aimé, au bout d'une semaine ils nous tardaient de partir, mais c'est personnel, chacun à des gouts differents, en tout cas le personnel de tous les hotels de las terrenas est merveilleux, en vacances c'est ce que je recherche .Punta bonita, personnellement je connais pas mais des gens viennent de revenir et on beaucoup aimé, el portillo (je connais ) est tres bien aussi.il faut aussi faire les comparaisons par rapport au prix.

PS: à preciser : les hotels de las terrenas ne sont pas des hotels club, pour ça il faut aller à punta cana, par contre pour ne pas s'ennuyer, un conseil sympathiser avec le personnel et vous allez passer des soirees de folies.

Similar discussions

You might also like