Qui était à l'hôtel Punta Bonita cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉j' etais a l hotel punta bonita cet été, c un hotel que je conseille . Super cadre; gens trés sympas... je ne saurais dire que du bien! Si qu elqu un etait dans le coin cet été ca me ferai plaisir de discuter avec lui, les vacances me manquent!!
CA Caro1701 ·
au fait je voulais préciser qu il ne faut pas ecouter toutes les critiques négatives qu on peut lire sur cet hotel, c faux! Avant de partir g eu un peu peur qd j ai lu tous ces commentaires mais en réalité g été agréablement surprise! Ce n est peut etre pas le luxe qu on trouverait dans un hotel sofitel mais c trés sympathique et tout a fait correct. G eu l occasion de pas mal voyager et je tiens vraiment a preciser que cet hotel est tres bien d ailleurs j y retourne l an prochain. Alors si certains ont prévu d y aller mais ont des quelques craintes je pourrai repondre a leurs questions avec plaisir. a bientot
PI Pixi3030 ·
Salut Caro

Nous allons au Punta Bonita fin décembre. Peux tu m'en dire plus sur l'hotel et sur Las terrenas. Si possible, envoie des photos. merci d'avance Tania
YR Yriane Regular ·
🙂bonjour je prépare un voyage en republique dominicaine, et franchement j'hésite entre don julia et tout, je suis paumée, après tout ce que je lis, moi j'ai envie d'y aller pour le snorkelling et visiter. certains parle de plages sales, d'eaux troubles i tutti quanti auriez vous des photos et pouvez vous me dire si la mer est très agitée à cet endroit. nous sommes allés à hurgada en egypte en fait on était à 150 km de la ville donc en plein désert, on a passé notre temps dans l'eau à voir les poissons et avons visiter le petit village d'el qseir, bref on s'est éclaté, il n'y avait pas d'animation mais on était bien fatigués alors... il est vrai comme vous dites que certain ont passé leur temps à la réception pour changer d'hôtel et allés à hurgada même en fait ils se sont pourris les vacances. par contre on a pas eu d'eau tous les jours et ça c'est pas génial. merci par avance et bonne année à vous
BR Breiz ·
bjr, je dois y aller du 30 01 au 07 02 06 mais quand on voit les critiques négatives ca fait presque peur si tu pouvais m'en dire un peu plus sur la qualité de la nourriture et le prix pour se rendre à las terrenas merci à toi franck 38 ans de rennes (35 bretagne).

fm34@tiscali.fr
PI Pixi3030 ·
salut Frank

Je me permets de te répondre et de donner raison à Caroline. L'hotel est tout à fait agréable et la nourriture est bonne. C'est sûr, ce n'est pas le grand luxe mais le cadre est sympa. Du point de vue nourriture, elle n'est pas très variée mais elle est bonne. Le seul point négatif que je peux dire sont les desserts, des fruits, toujours des fruits... Les chambres sont sympas, le ménage est fait tout les jours et ils changent de serviettes quotidiennement. Franchement pour un simple trois étoiles, c'est bien. Pour aller à Las TERRENAS, tu peux utiliser un concho qui te coûtera 50 pesos. Il t'enmène en ville, où tu veux. Sinon, tu peux aussi louer un quad..

Tania
BR Breiz ·
ok merci pour ta réponse complete, ayant tarder à reserver mon voyage ( je partais seul ), ce midi il n'y avait plus de d��part possible à ce prix qui me revenait à 770 € en single dommage, mais bon le fait de partir seul et de ne pas pouvoir partager ce séjour freinait mon enthousiasme😕😕😕.

JE CONNAISSAIS LA COTE SUD SUR JUAN DOLIO( talanquera) 😎😎😎 POUR Y ETRE ALLE EN 2003 EN JANVIER AUSSI, et ce pays me plaisait bien .

A PLUS FRANCK DE rennes BRETAGNE

Similar discussions

You might also like