Qui sera au Bahia Principe Punta Cana du 11 au 18 février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

la majorité des messages que j'ai lu.. les gens partent en janvier ..!!!

Alors qui y sera ???

Le but de la question n'est pas de faire la fête toute la semaine !!!

Mon but est de me reposer, décrocher...est-ce fesable ???

Mais en sachant qu'il y a des québécois(ses) au même endroit c'est rassurant !!

Bon voyage !!
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
EN Envallis Globetrotter ·
Je ne pense pas que tu seras pas seule dans l'hotel...😏

Après, simple question : pourquoi partir à l'étranger si c'est pour vouloir t'entourer de compatriotes ? 😉

Moi au contraire dés que je n'entends plus français autour de moi, je me sens dépaysés...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GA Gabriel13 ·
Je vais répondre à ta simple question Envellis, ça dépend des goûts. Personnellement je préfère être entouré de Quebecois que d'Américains qui ne savent pas vivent et qu'ils pensent que tout leurs appartient. Je ne vois occunement la pertinence de ta simple question.
PE Pedroterio ·
Pour y être aller, ils remplisent un bus de Québécois à l'aéroport de Punta qui va exclusivement au Bahia et en prime il font le chek-in en route. A l'arrivé prenez un boss boy et il vont vous conduite à la porte de votre chambre dans leurs petites voiturettes. Ca vaut bien $1.00 pour la course et il va vous reconnaitre si vous le rencontré durant la semaine. HOLA
EN Envallis Globetrotter ·
N'est-ce pas un peu binaire que de dire qu'il n'y a que des Québécois et des Amricains en République Dominicaine ? 😉

C'est également une destination très prisée des européens...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ST Stefany76 ·
Merci pour l'info !!! Par chance, nous n'arrivons pas la nuit mais c'est bien de ne pas avoir à attendre très longtemps pour le chek-in !! Alors dans le fond que l'on soit en section Royal Golden ou section Punta Cana tout se fait en même temps si je comprends bien !!

J'ai trouvé sur le net une image du plan de ce complexe et je sais que la section Golden se sont les unités # 1 à 5... mais est-ce qu'il y a une unités qui se démarque ... comme par exemple ceux qui ont été dans la section Ambar parle beaucoup de l'unité #60 ???

Est-ce que le sans fil fonctionne pas mal partout ou simplement dans les lobbys..??? Dans les chambres ???

Je demande beaucoup d'informations à propos de l'internet pour la simple raison que je part en laissant mon mari avec mes quatre enfants.... ! Et ce pour la première fois alors je veux au moins pouvoir les voir grâce à mon portable et ma webcam !!!

Merci de me rassurer !!!😇
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
CY Cynthia1984 ·
Bonjour, Nous serons, moi et mon amoureux, à cet endroit du 13 au 20 fevrier 2009. Nous prenons l'avion de Montréal, à 7h le matin, le 13 février. Nous sommes de Sherbrooke. On va peut-être se croiser 🙂 cynthia
ST Stefany76 ·
Bonsoir Cynthia, contente de savoir que tu y seras et oui sûrement qu'on va se croiser... Je te souhaite de superbes vacances avec ton amoureux !!!

Moi cette fois, je part avec une amie... mon mari reste ici 😛 à se faire gelé !!!! Je suis de la Mauricie...

Nous avons fait notre voyage de noce en juillet dernier au Riu Palace Riviera Maya....

C'est la première fois que je vais en RD j'espère que je serai aussi satisfaite que je l'ai été du mexique...

Merci d'avoir pris le temps de répondre !!!

Au plaisir,

Similar discussions

You might also like