Qui a subi l'overbooking pour le Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Je pars en Février pour le Casa del Mar en passant par Nouvelles Frontières. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre overbooking ? Dans quel hotel vous a t on mis ? quel dédommagement proposé ? Avec quel TO est vous passé ?

Toutes les infos possibles m'intéressent

merci

ADV
TO Tophe59 Regular ·
J'avais réservé au casa del mar du 03 au 11 décembre 2005 avec JET AIR et j'ai donc subi l'overbooking comme tous ceux qui avaient réservé avec JET AIR. Nous l'avons appris 2 jours avant notre départ. Nous avons été replacé au SUNSCAPE PUNTA CANA GRAND pour 5 nuits et 2 nuits au CASA DEL MAR. (on pouvait passer tout notre séjour à PUNTA CANA, mais nous avons préféré voir le CASA DEL MAR). En 1 semaine, nous avons fait 2 hotels et connus 2 plages (BAVARO et BAYAHIBE - ATLANTIQUE et CARAIBES) Par contre certaines personnes du tour opérator TRANSAT VOYAGES ont été replacé au CORAL CANOA. Ceux de JET AIR ont eu comme compensation : 1 hotel 4 étoiles sup au lieu d'un 4 étoiles (j'ai pas vraiment vu la différence !!!) 75 dollars par personnes à valoir en excursions. 1/2 heure de massage (valeur environ 35 dollars) Pour ma part, je n'ai pas été déçu, j'ai aimé le SUNSCAPE PUNTA CANA GRAND mais dommage que cet hotel n'était pas très rempli (du coup, les animations ne suivaient pas). En fait, je ne pense pas que le CASA DEL MAR était réellement surbooker. Mais comme le SUNSCAPE PUNTA CANA GRAND fait parti de la même chaine d'hotel et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, ils nous ont placé là-bas. (avis personnel). Sinon, nous avons passé un très bon séjour. Et ce voyage nous a permis de connaitre de nouveaux amis. SALUT ECKO, VIRGINIE, STEPH et CINDY !!!

TOF
AD ADV Veteran ·
Merci pour ta réponse. Nous sommes déjà allé 3 fois à Punta cana et cette année nous avons choisi de changer un peu. J'espère ne pas faire les frais du surbooking.

Bonnes fetes de fin d'année

ADV
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir, Il me semble que cette histoire d'overbooking soit de la responsabilité de l'hôtel, s'il attribue aux TO plus de chambre qu'il n'en possède c'est ce qu'on appele de la mauvaise gestion.
EC Ecko59 ·
oui je sais pas 😠de tt facon on ne connaitra jamais la véritable raison, car surbooker entre 100 et 150 personnes on ne parle plus de mauvaise gestion 😕(90 personnes de jet air + celles de marsans...)

et comme je le disais ds un autre post des personnes de jet air avaient reservé leur voyage en fevrier et ca m'etonnerai que l'hotel a cet date avait deja tt ses chambres reservées pour décembre, d'autres part des personnes presentent pendant cette dite semaine nous on certifié que l'hotel n'étaient pas plein donc la raison est autre😕
TO Tophe59 Regular ·
Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'une ou plusieurs personnes qui ont subi l'overbooking pour le casa del mar avec JET AIR sont retournées voir leur agence de voyages pour avoir plus d'explications. SI OUI, que vous ont-ils répondu ?? Vous ont-ils proposé de nouvelles compensations ?? (😛)on sait jamais : 1 semaine en RD offerte. Qui sait ??? si tout le monde le demande, on se retrouverait encore tous là-bas !!! Je signe et j'accèpte tout de suite. On reprend les mêmes et on recommence !!!😉 Et puis, c'est bientôt Noël, si le père Noël éxiste, il est peut être en ce moment chez JET AIR 😛

TOF

Similar discussions

You might also like