Rapport sur Corsair pour Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour

Juste pour vous signaler que la compagnie Corsair est très bien sur le vol Paris/Puerto Plata. Les équipages que nous avons eu à l'aller et au retour étaient adorables (et presque que des stewards pour l'allée :p), et les commandants de bord ... pleins d'humour lol Le service à bord était bien, la nourriture ... comme de la nourriture d'avion mais j'avoue avoir vu pire !

Par contre, l'aéroport de Puerto Plata est ... pas moderne du tout. Tout se fait à la main, des cartes d'embarquement aux payements de taxes. Cela fait bizarre la 1ère fois. Ne pas acheter en duty free les produits locaux là bas, aucunne bonne affaire (mis à part peut-être les cigarettes, et encore je ne suis même pas sûre).

Voila, Bonne fin de journée.

Caroline
AN Anie Regular ·
venons de rentrer par l'aéroport de PUERTO PLATA avec Corsair et Promovacances - très satisfaits des deux !

Tout s'est bien passé pour les formalités à l'aéroport, à l'aller comme au retour ça m'a fait beaucoup rire quand nous sommes arrivés, il y avait plein d'agents qui nous faisaient signe de sortir dans un sens et plein d'autres dans un autre sens ..et tout ça sans parler avec des grands gestes de la main seulement ! vraiment pas mal ! un vrai ballet de danse moderne !!

pour les cigarettes, des amis en ont acheté à 1 euro le paquet de Malboro ligth !! fais la différence toi-même avec le prix français ...! a
YO Yoko ·
Bonjour je pars le 13/04/05 a Puerto Plata aec Corsair j'ai djà fait des vols long courrier en eco et en affaire et j'ai toujours eu une petite pochette avec : brosse à dents, chaussettes, masques contre la lumière .... est-ce que Corsair distribue cela ?
RE Reze Regular ·
uniquement en classe grand large Bon voyage

Similar discussions

You might also like