Recommendation d'hôtel avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous comptons retourner en République Dominicaine en Mars 2006, mais cette fois avec notre pti bou de 1 an.

Y-a-t-il des hotels plus particulierement recommandés avec des enfants en bas-age ?

Nous pensions aller soit au Mélia Caribe (2eme séjour) ou changer pour le Grand Bahia Principe, bon choix ?

Des précautions particulieres ou des conseils a nous donner concernant notre bébé ? J'ai vu une discussion sur le probleme potentiel de décompression, comment peut-on gérer ce probleme pour un bébé ? (lui faire machouiller quelque chose ?)

Merci !
MA Mathis13 ·
salut ming. moi et ma femme allon au gran bahia du 20-27 janvier. NOUS ammenont notre enfant 1 an si tu veut je pourrais te résumé notre semaine aux niveau de l hotel avec un enfant 1 an . joyeux noel.
MI Ming ·
Parfait ! J'attends ton 'reportage' avec impatience 😉
MO Mobiliersign ·
Salut Ming,

Nous l'année derni`re ma fille avait deux ans nous sommes allés au Iberostar Hacienda Dominicus. C'était tr`s bien. Ils avaient mis une bassinette dans la chambre sans même qu'on leur demande. Je me sentais très sécure à cet Hôtel. J'avais toujours dit que jamsi mes enfants irait au club d'enfant et malgré mes paroles mon gar¸on de cinq ans y est allé tous les jours parce que je le savais en sécurité. Je suis tr`s m`re poule.

En plsu super hôtel. Super service

Bon voyage, nous on part samedi pour le Sirenis cocotal à Punta Cana, si tu veux je te donnes mon opinion à mon retour

PAscale

Similar discussions

You might also like