Repas sur Westjet pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut a tous,

il ya 2 ans j'ai volé vers mexique sur westjet et ils servaient des boites comprenant sanwich grignotines breuvages fromage...gratuitement

maintenant je lis sur divers sites que west jet n'offre plus de repas est-ce seulement vers les usa ou c'est pour partout

nous allons a punta cana au jour de l'an et je me demande si il y aura ce genre de bouffe gratuit.... qui a donc volé vers le sud sur westjet et qu'avez-vous eu comme 'repas', , , , , ,

merci
RO Rondum Regular ·
de toute façon cela change pas grand chose qu'il donne une collation ou pas, Ce n'est pas mangeable sur westjet, la dernière fois nous avons droit a un muffin et une bar de céréale.

Que ce soit avec n'importe quel transporteur je ne prends plus de chance je m'achète au moins un sandwich pour le vol et une bouteille de jus dans le terminal, le seul qui offre un bon repas sur leur vol, c'est Sunwing
TA Tarente Regular ·
j'ai parlé avec eux et la réponse fut: vs n'avez qu'a allez au mcdonald de vous rendre a l'aeroport car ils sont ouverts 24hres. Wow - j'ai donc porté plainte au service clientele pour l'arrogance car je ne voulais que savoir le pourquoi et le pourquoi est et je cite leur reponse

'' WestJet est responsable envers ses investisseurs afin de continuer d’opérer profitablement. D’après notre philosophie et notre structure de coûts, nous avons toujours choisis de ne pas offrir de repas gratuits à bord de nos vols car ceci aurait un coût très élevé pour l'entreprise. ''

J'ai appelé ACTA: leur reponse: tu peux apporté toute nourriture comme fruits, fromage, sandwich, et ce de la maison sans probleme a travers les douanes sauf les liquides. N'empeche qu'au prix ou westjet vend ses forfait vacances ils pourraient se forcer un peu et de plus pour la couverture a bord de l'avion - vous devez la louer au cout de 7,50 par trajet. Bravo au profit pour investisseurs...et merde pour nous
NA Natou34 Regular ·
j ai voyagé avec west jet en aout et oui j ai du payer mon sandwich a 6 dollars qui étais pas vraiment bon.Durant le voyage il donne un verre de jus ou liqueur et un sachet de biscuit ou grignotine.bonne appétit lol et s étais un vol pour la rep dom moi aussis

Similar discussions

You might also like