Réservation dernière minute pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
je veux aller à punta cana en janvier... les hôtels 4 étoiles sont dans les 1 500 $ !!! dont le lti beach resort, qui m'intéresse beaucoup....

si j'attends début janvier, j'aurais de bon rabais ???? j'hésite entre punta cana et varadero... on m'a dit qu'en janvier à varadero, c'est pas très chaud... ???
WI Willcox Veteran ·
RD - Cuba ? Cela reste les Caraïbes, donc peu d'écart entre les températures. Néanmoins, la RD a pour réputation d'avoir 2/3° de plus; c'est toujours bon à prendre !

Attendre un last minute te fera faire une sérieuse économie, mais tu devras faire des concessions quant au choix de l'hôtel (rassure-toi, on en trouve de très bons en last !), le choix étant plus limité.

Maintenant, je vois que tu pars en janvier, alors il est grand temps de réserver si tu as porté ton choix sur un hôtel bien précis; certains sont déjà complets depuis septembre (cest le cas de l'Hacienda Dominicus à Bayahibe par exemple)...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
4T 4tia Regular ·
merci pour ta réponse !
MI Mistinguete ·
Salut !

Moi je vais à Punta Cana au mois de Février (le 3 fev) pour une semaine et j'ai d��jà réservé.J'ai eu le club Med de Punta Cana pour 1499 $ alors, je te conseille de magasiner beaucoup les agences. Les prix diffèrent beaucoup. Ils ont parfois des différences de 300 $ et + entre les agences !!!!

Moi aussi au début je regardais le même hôtel que toi, mais quand j'ai eu l'offre du club med pour le même prix, nous avons sauter sur l'occasion. Pis pour répondre entre Punta Cana et Varadero, moi je me suis renseignée à beaucoup de personnes et c'est vrai qu'il fait moins chaud à Varaderro. Punta Cana c'est vraiment la chaleur de Caraibe. En plus, le sable est blanc, fin, comparativement à un sable plus doré (foncé) à Varadero. En tout cas, moi tout le monde m'a dit que les plages étaient plus belles à Punta Cana. Bon Voyage.

Mistinguete

Similar discussions

You might also like